[quote="tutu";p="112376"]
non mais les twingo sont sur coté
celle que j'ai cassé avait 80 000 Kms, 2 ans de plus, et l'expert m'en a donné 3000 € (pour une cote argus de 2000 €)[/quote]
Surcotée oui je sais...

mais faut vraiment prendre son temps... et il y a de superbes occasions à faire...
Aller juste pour info...
La dernière que j'ai achetée... une '98 nickel intérieur/extérieur/moteur ( D7F 8s ) de 92000Km... recalée au CT... juste des bricoles sur le train avant à faire ( rotules, plaquettes de freins et un ressort d'amortisseur ) pour le prix de... 800€ !

crois moi quand je l'ai revendue les acheteurs se sont presque battus en faisant grimper le prix... alors la surcote OUI je connais...
[quote="TheStone";p="112391"]
.... mais non ce n'est pas petit

, c'est même exceptionnel en habitabilité, la mienne de
2005 accepte très bien mon gabarit (1,90m, 95 kgs

) sans problème pour les jambes et la tête (siége reculé au maximum bien sûr), et dans cette position max du siége je peux même m'asseoir sans problème sur la banquette arrière, sans problèmes pour les jambes
.... je ne connais aucune autre voiture (et j'en ai essayé beaucoup avant l'achat), même en gamme supérieure, qui a cette habitabilité et modularité, c'était vraiment un produit Renault exceptionnel et fiable au même titre que les premiers espaces (Matra)

[/quote]
+ 1000
Petit en extérieur mais grand dedans !!... ma fille qui fait du surf arrive a y mettre sa planche sans aucun problème...
C'est clair que la Twingo
1 est une vraie réussite !!!
Si j'avais à revendre la mienne ( enfin celle de Mme..

) ce serait pour reprendre une
1 avec le moteur 16s...
D'ailleurs je guette toujours les occaz de près... sait-on jamais