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TheStone
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Message non lu par TheStone »

[quote="sebounet89";p="112430"][quote="TheStone";p="112351"]
[quote="sebounet89";p="112344"][quote="tourge";p="112319"]
Ce n'est pas grave pour les majuscules quand on sait que ça n'a pas été fait intentionnellement :)

Si j'ai bien compris, cette panne était déjà là quand tu l'as acheté ?

J'ai vraiment l'impression que c'est un problème mécanique et pas électronique (encore une fois, je peux me tromper !)

Je ne connais pas ce moteur mais si tu peux démonter les bougies (au moins celles de devant) alors tu dois pouvoir mesurer les compressions. Il suffit d'acheter un compressiomètre (j'ai acheté le mien environ 40 euros chez Norauto).

Ton copain mécano doit pouvoir le faire.

Il n'y a pas de raison pour que ce moteur ne puisse pas remarcher correctement un jour !
[/quote]oui,cette panne ete deja exitante quand j ai acheter l espace,le vendeur m avais dit que c ete un probleme de bougies!!!ok je vais voir pour acheter un compressiometre.merci pour les infos.
a bientot seb[/quote]
.... serais-tu un peu naïf :roll:
.... si ce n'était qu'un problème de bougies le vendeur les aurait changées, quoique ce n'est peut-être pas très facile sur un V6 :?:
[/quote]je sais pas si je suis naif,mais si t arrive a changer des bougies sur un espace v6 en peu de temps t es vachement balaise!!!!!!!c est une vrai merde la dessus!!!!bravo les ingenieurs qui on concu ce moteur!!!!tout es inaccesible meme le capteur pmh ou personne m a donner de solution pour le changer!!!![/quote]
.... je crois que tu ne m'as pas bien compris :oops:
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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
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Message non lu par sebounet89 »

[quote="pub2n";p="112457"]
Juste quelques constats

- ce n'est pas en réagissant comme cela que tu vas en encourager d'autres :roll:
- Multiplier les posts sur le même type de problème sur le même véhicule ne facilite pas le suivi des sujets, ni leur résolution :!:
- Des mécanos ont mis leur nez dedans: ils ont obligation de résultat ... Surtout vus les travaux qu'ils ont fait . Et à leurs frais :!:



Le coup de feu fait vraiment flash over au GPL ... tu es sur que cela arrive en ne roulant qu'à l'essence ... pas de GPL dans le 1/4 d'heure précédent :?:
Car ce truc ne peut arriver que par des problèmes :
- D'allumage
- D'étanchéité de soupapes (ou de culasse )
- De GPL
- De catalyseur :!:

@+
[/quote]bonjour,
les coups de fusil se font aussi bien a l essence qu au gpl mais bcp plus plus au gpl;l allumage est neuf,joint de cullasse aussi,et le cata a a peine 2 ans!!!!
mais bon je vais la rammener dans un autre garage renault ou ils seront peut etre plus competent!!!sinon je changerai carrement le moulin si il faut ouvrir non merci!!!!

merci quand meme pour les infos
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Message non lu par sebounet89 »

[quote="Pilou29";p="112460"]
Te fâche pas Sebounet89, ce que je dis c'est pour le bien de tous.
Maintenant je ne connais pas ton niveau en mécanique auto, mais je suis particulièrement surpris du comportement de ton garage.
Tu as des problèmes, ils ouvrent le V6, déjà il faut en avoir envie parce que c'est pas du facile facile. Ils trouvent 2 soupapes tordues ! Et ils les changent, tous simplement, et ils referment ! Pour moi 2 soupapes tordues çà veut dire choc et casse moteur, je suis désolé de te dire çà mais les soupapes ne se tordent pas toutes seules :(
J'espère me tromper, mais çà sent la casse de courroie de distribution, le rafistolage (toutes les soupapes ont elles été vérifié, parce que pas sûr qu'elles ferment toutes bien ?) Et pourquoi pas la courroie décalée d'une dent !
Je ne souhaite qu'une chose : que tu me dises : Pilou29 tu t'es trompé, c'est le faisceau allumage qui était mort par exemple.
Tiens nous au courant, on n'a jamais abandonné quelqu'un dans la me..de alors on trouvera !
[/quote]non je ne suis pas faché envers vous tous mais envers ce satané espace qui me coute les yeux de la tete!!!!on a changer les 2 soupapes cote admission tordu,les 2 joints de culasses ainsi que toutes les vis de culasses!!!
mais quel qu un du forum m a aiguiller sur le joint de collecteur admission,j ai regarder les anciennes factures et sur celle du changement de distrib au mois d avril il ont changer le joint collecteur mais je crois qu il il en a 2,echappement et admission?alors est ce que la panne ne peut pas venir de ca?merci a tous de votre aide precieuse

seb
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Message non lu par sebounet89 »

[quote="pontiac";p="112475"]
[quote="Pilou29";p="112460"]
Tu as des problèmes, ils ouvrent le V6, déjà il faut en avoir envie parce que c'est pas du facile facile. Ils trouvent 2 soupapes tordues ! Et ils les changent, tous simplement, et ils referment ! Pour moi 2 soupapes tordues çà veut dire choc et casse moteur, je suis désolé de te dire çà mais les soupapes ne se tordent pas toutes seules :(
J'espère me tromper, mais çà sent la casse de courroie de distribution, le rafistolage (toutes les soupapes ont elles été vérifié, parce que pas sûr qu'elles ferment toutes bien ?) [/quote]

+1

C'est bien là le problème !!.. perso je n'irais pas plus loin dans les recherches... :roll:

Déjà des soupapes pliées sur un V6 L7X faut y aller !! elles sont à plat ( angle à 90° ) !! et non inclinées comme bien d'autres moteurs... je connais ce moteur je suis en train d'en mettre un en pièces... :roll: qu'il y ai QUE çà j'y crois pas du tout !.. ils t'ont montré les soupapes pliées ??

Quand ils ont fait ce changement... la culasse a t-elle était éprouvée ?? afin de détecter s'il y avait pas d'autres fuites...

A mon avis c'est un moteur qui a deja bien morflé ( comme l'indique Pilou.. ) => rupture de courroie de distribution !! bin oui c'est vrai qu'un changement là dessus cela coute cher.. donc l'on repousse toujours un peu plus... mais un jours... CRACK !! et là -> :cry:

Tu vas peut-être y répondre ici vu que tu n'as pas répondu a cette question sur l'autre sujet... :roll:
[/quote]non mais apparement les 2 soupapes ont ete tordu lors du changement de la distrib chez peugeot au mois d avril par l ancien proprio!!!c est un ami de la region parisienne qui m a fait les travaux moi je suis de l yonne,mais si quelqu un d entre vous et de la region pour jeter un petit coup d oeil sur mon espace je suis preneur volontier car pour moi je vis un enfer!!!!sinon comme je disais il faudrait que je trouve un moteur d occassion se sera plus simple et moins couteux que de l ouvrir a nouveau!!!l espace a tjs ete entretenu par l ancien proprio,facture a l appui et les courroie de distrib changer tous les 5 ans!!!
merci de tous vos conseils

seb
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Message non lu par Pilou29 »

[quote="sebounet89";p="112499"]
non mais apparement les 2 soupapes ont ete tordu lors du changement de la distrib chez peugeot au mois d avril par l ancien proprio!!!c est un ami de la region parisienne qui m a fait les travaux moi je suis de l yonne,mais si quelqu un d entre vous et de la region pour jeter un petit coup d oeil sur mon espace je suis preneur volontier car pour moi je vis un enfer!!!!sinon comme je disais il faudrait que je trouve un moteur d occassion se sera plus simple et moins couteux que de l ouvrir a nouveau!!!l espace a tjs ete entretenu par l ancien proprio,facture a l appui et les courroie de distrib changer tous les 5 ans!!!
merci de tous vos conseils

seb
[/quote]
C'est du grand n'importe quoi ! Si le garage Peugeot a plié 2 soupapes, il devait les changer, et ne pas remettre la voiture dans le circuit ni vu ni connu.
Donc depuis ce changement de distri la voiture n'a jamais du remarcher correctement, et l'ancien proprio n'est pas allé râler chez Peugeot ?
Il te l'a simplement revendu ?

Il y a des choses que j'ai peine à croire :(
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Message non lu par sebounet89 »

[quote="Pilou29";p="112508"]
[quote="sebounet89";p="112499"]
non mais apparement les 2 soupapes ont ete tordu lors du changement de la distrib chez peugeot au mois d avril par l ancien proprio!!!c est un ami de la region parisienne qui m a fait les travaux moi je suis de l yonne,mais si quelqu un d entre vous et de la region pour jeter un petit coup d oeil sur mon espace je suis preneur volontier car pour moi je vis un enfer!!!!sinon comme je disais il faudrait que je trouve un moteur d occassion se sera plus simple et moins couteux que de l ouvrir a nouveau!!!l espace a tjs ete entretenu par l ancien proprio,facture a l appui et les courroie de distrib changer tous les 5 ans!!!
merci de tous vos conseils

seb
[/quote]
C'est du grand n'importe quoi ! Si le garage Peugeot a plié 2 soupapes, il devait les changer, et ne pas remettre la voiture dans le circuit ni vu ni connu.
Donc depuis ce changement de distri la voiture n'a jamais du remarcher correctement, et l'ancien proprio n'est pas allé râler chez Peugeot ?
Il te l'a simplement revendu ?

Il y a des choses que j'ai peine à croire :(
[/quote]j ai telephoné a peugeot qui m ont soutenu que ca ne pouvais pas etre eux qui avait tordu les soupapes et qui connaissait leur boulo!!!et que le probleme sur l espace exitait avant et qu il n avait pas trouver la panne!!!il lui on juste dit que c etait un probleme d allumage,sans doute le faisceau,mais le proprio voulais plus mettre d argent la distrib lui aavait deja couter plus de 2000 euros avec le changement de la pompe de direction assistee!!!!j ai changer le faisceau mais que dalle ca n a rien changer,c est moi qui ete un peu con de croire ce retraite et d acheter cet espace,je m en mord les doigts!alors si vraiment quelqu un est de la region parisienne ou de yonne pour regarder mon espace je serai vraiment content,car vous etes 1000 fois plus competent que les garagistes,que se soit renault,peugeot!!!!!!!!merci a vous

seb
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Message non lu par pontiac »

[quote="sebounet89";p="112511"]j ai telephoné a peugeot qui m ont soutenu que ca ne pouvais pas etre eux qui avait tordu les soupapes et qui connaissait leur boulo!!!et que le probleme sur l espace exitait avant et qu il n avait pas trouver la panne!!!il lui on juste dit que c etait un probleme d allumage,sans doute le faisceau,mais le proprio voulais plus mettre d argent la distrib lui aavait deja couter plus de 2000 euros avec le changement de la pompe de direction assistee!!!!j ai changer le faisceau mais que dalle ca n a rien changer,c est moi qui ete un peu con de croire ce retraite et d acheter cet espace,je m en mord les doigts!alors si vraiment quelqu un est de la region parisienne ou de yonne pour regarder mon espace je serai vraiment content,car vous etes 1000 fois plus competent que les garagistes,que se soit renault,peugeot!!!!!!!!merci a vous

seb[/quote]

Désolé pour toi mais tu ne peux que t'en mordre les doigts effectivement... je n'en démordrais pas ( sans jeu de mots ) que cela vient justement du coup des soupapes tordues...
Ils faudrait qu'ils expliquent comment ils ont fait pour voir les soupapes tordues... comment ils ont réparé... et surtout la raison !!... je rappelle que les soupapes ne sont pas inclinées sur ce moteur... :roll:
Il y a quelque chose que je ne pige pas... :roll: :roll:
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Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par TheStone »

.... moi non plus :oops:
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par pontiac »

Re,

Suite a un MP de Tourge... qui m'a repris sur mes convictions... :oops: Mea culpa !!

Les soupapes ne sont pas "droites" sur le L7X je n'avais pas lu jusqu'au bout... :oops: j'avais bien lu [ angle de portée de 90° ] mais pas la bonne ligne... :lol:

Et comme je n'aime pas rester dans le doute je suis allé finir de déculasser un coté... elles sont inclinées... :oops:

Je ferais une photo demain car il fait trop sombre maintenant pour en faire une suffisamment claire... :roll:

Là où nous sommes bien d'accord... c'est qu'il y a eu rupture de courroie de distribution et vu le bazar que c'est pour déculasser ils ne s'en sont pas donnés la peine... ils ont dû remonter une courroie, fait quelques tours moteur à la main voir s'il n'y avait pas point durs et basta !!... :twisted: et çà j'en mettrais ma main au feu... :wink:
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Message non lu par pub2n »

J'en connais deux qui attendent ta main pour ne faire un brabec' sur ta culasse de V6 :
Image Image


:lol:

L'erreur est corrigée donc, il te faut des lunettes aussi :lol:

Merci à notre Docteur "S" moteur essence Tourge pour le correctif ;)
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par TheStone »

.... ils ont peut-être oublié de piger :wink: le moteur lorsqu'ils ont refait la distribution :?:
:oops: :arrow: :arrow:
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par pontiac »

[quote="TheStone";p="112557"].... ils ont peut-être oublié de piger :wink: le moteur lorsqu'ils ont refait la distribution :?:
:oops: :arrow: :arrow:[/quote]

Je pense même qu'il n'ont rien pigé du tout !!! Image

Désolé cela m'a échappé... :oops:
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par tourge »

@sebounet89

Je ne sais pas de quel coin tu es, mais j'ai trouvé cette annonce sur LeBonCoin, s'il t'intéresse, il ne faut sûrement pas traîner !

Je pense qu'il a dû en acheter un chez Minedoro quand il y en avait encore !
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Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
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Message non lu par gregr1 »

pour le capteur pmh je t'ai répondus sur l'autre post faut pas hésiter à se faire de la place:

Boite à air
Bonbonne de dégazage
Durit d'eau à la sortie du moteur

Prévoit du liquide de refroidissement et des colliers

Utilise une balladeuse et un miroir pour t'aider

pour atteindre les cylindres arriéres perso maintenant je mets moins de 30mn maintenant que j'ai chopé le truc ;)

Et je confirme que c'est un super moteur dommage que l'entretient en concession soit si mal suivi mais ceci est un autre débat

est tu sur du branchement de tes faisceaux ?
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par patespace »

[quote="tourge";p="112574"]..... j'ai trouvé cette annonce sur LeBonCoin, s'il t'intéresse, il ne faut sûrement pas traîner !... [/quote]

c'est pas loin de chez moi, à coté de chez PasMaster qui a aussi un 3,0v6 24s et pres de chez Roxane il me semble...
sebounet89
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par sebounet89 »

[quote="tourge";p="112574"]@sebounet89

Je ne sais pas de quel coin tu es, mais j'ai trouvé cette annonce sur LeBonCoin, s'il t'intéresse, il ne faut sûrement pas traîner !

Je pense qu'il a dû en acheter un chez Minedoro quand il y en avait encore ![/quote]

merci
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sebounet89
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Message non lu par sebounet89 »

[quote="gregr1";p="112627"]pour le capteur pmh je t'ai répondus sur l'autre post faut pas hésiter à se faire de la place:

Boite à air
Bonbonne de dégazage
Durit d'eau à la sortie du moteur

Prévoit du liquide de refroidissement et des colliers

Utilise une balladeuse et un miroir pour t'aider

pour atteindre les cylindres arriéres perso maintenant je mets moins de 30mn maintenant que j'ai chopé le truc ;)

Et je confirme que c'est un super moteur dommage que l'entretient en concession soit si mal suivi mais ceci est un autre débat

est tu sur du branchement de tes faisceaux ?[/quote]

ok,merci bcp pour les renseignement,mais tu crois que ma panne pourrai provenir de ce capteur pmh?

merci

cdt seb
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nouveau souci supplementaire!!!

Message non lu par sebounet89 »

bonjour,

lorsque je laisse chauffer l espace 15/20 minutes un bruit de clac clac clac clac se laisse entendre du moteur,mais une fois que je roule le bruit disparait et lorsque je m arrete a nouveau,pas de bruit mais il revient au bout de 15 minutes que le vehicule et en route mais a l arret!!!!bizarre non?

cdt seb
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blacknight76
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par blacknight76 »

Bsr,

J'ai lu avec interrer se sujet qui est très passionnant sur plusieur point. Deja le faite que les garagistes de nos jours font bcp trop confiance à la technologie et à nos fameuse valise pour diagnostiqué une panne. Le faite aussi de faire des réparations un peux n'importe ou sur un moteur sans en connaitre la cause. Et enfin le probleme de vis caché à l'achat d'un véhicule d'occasion à un particulier... De bon sujet à devellopper!!!!!

Je n'est pas d'énorme connaissance en moteur essence ayant que du diesel dans la famille et encore moin dans le V6. Perso la vieille R11 essence de ma mère sans électronique et sans "chichi" sa c'était de la caisse.... Il n'y avait pas 36 solutions quand sa ne voulait pas démarré. Vivons un peut avec notre temps, la technologie et l'électronique, mais bon les mécaniciens de nos jours sans la valise sont pomés. Ou sont les "poilus" de la mécanique qui travaillaient à l'ancienne qui recherchaient la cause et l'effet d'un bruit, de la casse d'une piece... Y en a encore mais plus des masses (éviton de mettre touts les mecanos dans le meme panier car il y en a des bons comme même).

Le probleme de cet espace V6 à l'air bien compliquer comme meme, une boule de noeud et la va falloir arriver a tirer sur le bon bou pour trouver un départ à une solution qui j'espere ne sera pas la mort du moteur^^. J'ai lu que bcp de réparation avait été faite et que le problème de ton V6 existait déjà avant la réparation des soupapes et de la distri chez peugeot. Maintenant c vrai que si ton investissement futur te ramene au prix d'un echange bloc moteur, c'est a toi de voir car la je pense que ton moteur a bcp bcp souffert et qu'il ne retrouvera peut etre pas son caractere d'origine.

Maintenant pour info si vraiment se retraité ne ta pas tout dit sur se véhicule intentionnellement (je croix que c la bonne orthographe :D ) le vis caché est la et tu as le droit de porter plainte et de demander réparation. Article 1645 & 1646 du Code Civil. C'est vrai que se sont des procédures longues et pénibles mais qui parfois aide ou font réflechire le vendeur qui trouve vite un arangement amiable... A toi de voir car toi seul sais comment c'est derouler la vente^^

En tout cas il y a de la mobilisation autour de se sujet malheureusement mon aide ne te sera d'aucun secour mdrrrrrr Positive et j espere que touts les abitués de Passion Espace Club d'aideront peut etre à trouver la solution... Pour ma part je suis avec vous psychologiquement :lol: :lol:
[b][u]BlackNight76[/u] [/b]

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Message non lu par gregr1 »

c'est un clac clac très fort ?

n'est ce pas le bruit du canister que tu entend ? ( la boite noire fixé sur l'aile coté passager)

Pour ce qui est du PMH si tu l'as déjà acheté monte le c'est lui qui donne l'info au calculateur pour l'allumage et celui ci tombe souvent en rade chez renault.
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tourge
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Re: espace 3 v6 24v annee 1999 gpl

Message non lu par tourge »

@gregr1

J'ai conseillé à sebounet89 de mesurer ses compression, peux tu confirmer que pour les cylindres avant, l'accès est possible sans difficultés ?

Pense-tu, par ta méthode d'accès que cela soit possible pour les cylindres arrières ?

Vu ses problèmes, je pense que c'est la chose à vérifier en premier : ce n'est pas la peine de s'agacer sur un moteur dont les compressions seraient foireuses !
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !

Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
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AX Kway 1989 278 000km

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Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
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Message non lu par pub2n »

+1 ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
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gregr1
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Message non lu par gregr1 »

pour l'avant zero soucis et pour l arrière oui une fois l admission demonté l accés est possible

et meme pour le pmh ce sera plus simple
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Message non lu par davidcarry51 »

Bonjour sebounet
Moi je prendrais directement le moteur en vente sur le bon coin.
Sinon il faut reprendre tout du début et tout revoir.
Pour 600€ tu repars avec un moteur ok et des pièces de rechange.
A+
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Message non lu par pub2n »

Vu ici :
"Moteur V6-24 110 000 kms 150 € "
Il est vendu par un "concurrent" :mrgreen: ;) qui est passé par ici .
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
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