Bruit moteur

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
PASCAL

Message non lu par PASCAL »

RDV sur le popocatepetl, un volcan du Mexique !!!
Si ça c'est pas du n'importe quoi...!!!!
Et aprés c'est les autres qui disent des conneries , un comble !!
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

et alors ? c'est où je veux ! donc je veux sur le popocatepetl
et tu as oublié de parler de la date et c'est quand je veux ! et c'est le 21 juin !

pourquoi tu interviens là ? tu avais l'intention de venir ? :twisted:
tu devrais faire gaffe parce que ton pote s'est proposé de m'enfiler (texto dans le message) alors que d'ici là fou de désir il s'en prenne à toi ... :twisted:
mais bon, je n'ai pas le droit de t'interdire celà :oops: :lol:
PASCAL

Le probléme c'est surtout que tu te prend pour un redresseur de tord, que tu te fait moussé....
Je ne pense pas que Nunosane aurais acheter le Métal 5 sans en lire la notice ou prendre un minimum de renseignement.....Et apparement toi tu le croit, puisque tu en a fait toute une histoire !!
Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde !!!
Alors fait moi passé pour le vilain petit canard et continue a te croire indispensable....chacun jugeras.
PASCAL

ha ouai ? il t'as proposer de t'enfilé !!! Ba on doit pas voir la méme chose !!! .....je relis tous !......bha non, désolé, il n'as jamais dit qu'il voulais t'enfilé !!! tu voit, toi aussi tu dit des conneries!!! Un phantasme refoulé surement ...mais si tu veut, je te fourni la vaseline....
cepamoi

[quote="PASCAL";p="11341"]Le probléme c'est surtout que tu te prend pour un redresseur de tord, que tu te fait moussé....[/quote]alors là pas du tout, mais quand je vois qu'un connerie dite en public peut influencer sur le comportement des gens je me permet d'intervenir, et je ne suis pas le seul, surtout quand ce sont des conseils venant d'un pro !
[quote="PASCAL";p="11341"]Je ne pense pas que Nunosane aurais acheter le Métal 5 sans en lire la notice ou prendre un minimum de renseignement.....Et apparement toi tu le croit, puisque tu en a fait toute une histoire !![/quote]tu as pourtant insisté lourdement pour qu'il l'achète le f[strike]u[/strike]ameuxmétal 5
[quote="PASCAL";p="11341"]Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde !!![/quote]absolument pas, il vaut toujours mieux prévenir que guérir
[quote="PASCAL";p="11341"]Alors fait moi passé pour le vilain petit canard et continue a te croire indispensable....chacun jugeras.[/quote]ce n'est pas vraiment le terme vilain petit canard que j'emploierais ...
cepamoi

[quote="PASCAL";p="11347"]T'as une maniére de retourner les propos a ton avantage....c'est un don, ou t'as prit des cours ??
"Influencer sur le comportement des gens" tu dit ?
Houa!! Mais tu est Dieu tout puissant !!! du moins tu y croit !
Et c'est bien se que tu croit puisque tu le marque !!!
Je n'est pas cette prétention ni ce pouvoir, et je ne fait que donner mon avis sans plus. Et je ne me permet pas non plus te dire " n'écoute pas ça" ou "ne fait pas si", alors que toi tu t'en ai pas privé !
C'est triste.......[/quote]
[quote="PASCAL";p="11348"]Ceci dit, t'inquiéte pas Didou, on attends toujours de tes nouvelles....[/quote]
hé bé ! encore ? décidément ....
enfin puisque tu insistes !
je ne sais pas si j'ai une manière de retourner les propos à mon avantage, en tous cas tu as le don pour être faux-cul :
quand je parle d'influencer le comportement je parle bien de toi
c'est bien toi qui a dit à Nunosane d'acheter du métal 5 pour nettoyer le circuit, et c'est bien toi qui as bien insisté pour savoir s'il l'avait fait, c'est écrit tu ne peux pas nier
j'ai pourtant insisté en donnant un lien, mais rien n'y fait : pour nettoyer il faut du métal 5, même si finallement ce n'est pas ça qu'il faut utiliser, mais bien entendu c'est la faute de la doc ...
c'est donc bien pour ça que je lui ai dit de ne pas t'écouter, parce que suivre tes conneries risque de lui coûter cher à la fin

pour ton deuxième message je te fais un blot avec l'autre, comme il rentre dans la catégorie faux-cul autant en profiter, hein ?

c'est pour faire mec sympa que tu demandes de ses nouvelles à didou dans le post de Nunosane ? il n'y a rien qui te choque là ? ou bien tu es tellement pressé de rajouter une saloperie que tu en perds le fil des topics et des idées ?
comment tu dis déjà ? ah oui : "Calme toi....Cool"
peut-être que si tu t'appliquais à toi-même les conseils que tu veux prodiguer aux autres cela irait mieux
et voila, ça fait encore deux occasions perdues pour ne pas la ramener inutilement, jusqu'à la prochaine fois

il y a un truc quand même : si tu pouvais faire un effort avec la construction de phrases ce serait bien quand même, je sais bien qu'on peut faire des erreurs et des fautes de frappe, sisi ça arrive à tout le monde, mais là c'est franchement lourd rien que dans la dernière phrase :
"alors que toi tu t'en ai pas privé" ce serait mieux de dire
"alors que toi tu ne t'en es pas privé", c'est plus compréhensible

note bien que je ne parle que de la construction de phrases, pas du reste
"C'est triste......." c'est bien ce que tu dis ?
Googoo

Re: Bruit moteur

Message non lu par Googoo »

En forme ce matin les mecs !! C'est le soleil qui vous fait monter en vrille comme çà ?
Franchement, pouvez pas régler vos differents par MP, ca serait plus simple et surtout ca éviterais de pourrir le forum.

Je ne prendrais parti ni pour les uns ni pour les autres.

Vous ne faites que vous chercher la petite bête. Dans un sujet c'était marrant, dans un second bon admettons, mais là se taper presque trois pages de "vas y je t'attends" et de "tu écris des conneries" et enfin des "on va t'enfiler" (je résume bien sur) on se croirait dans un forum de pré-ados boutonneux qui se traitent pour savoir qui est le meilleur a la star-ac...

Pensez a ceux qui débarquent sur le forum pour la première fois... Super image de marque pour les SPACEUX que nous sommes...

Comptant sur votre compréhension pour mettre un peu d'eau dans votre vin...
Dernière modification par Googoo le 20 juin 2006, 09:50, modifié 1 fois.
cepamoi

si tu pouvais être entendu !
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

Malheureusement certains sont plus dur de la feuille que d'autres et ne veulent pas faire preuve d'humilité...

Voilà le soucis, mais comme tu le dis le débat est tombé tellement bas qu'on se croirait dans une cour de récréation, je te laisse lire les posts plus haut...

Pour répondre au Bouffe M*** lis le premier MP avant de parler d'enfilage...

ps: Tu verras que j'ai utilisé des majuscules pour te nommer (Bouffe M***), ça prouve que je te respecte un minimum...
cepamoi

[quote="sunshineon93";p="11357"]Malheureusement certains sont plus dur de la feuille que d'autres et ne veulent pas faire preuve d'humilité...[/quote]j'ai une idée : si tu commençais par t'appliquer tes beaux principes ?[quote="sunshineon93";p="11357"]Voilà le soucis, mais comme tu le dis le débat est tombé tellement bas qu'on se croirait dans une cour de récréation, je te laisse lire les posts plus haut...

Pour répondre au Bouffe M*** lis le premier MP avant de parler d'enfilage...
[/quote]c'est celà ouiiiiiii, j'ai bien lu

[quote="sunshineon93";p="11357"]ps: Tu verras que j'ai utilisé des majuscules pour te nommer (Bouffe M***), ça prouve que je te respecte un minimum...[/quote]un respect de ce genre, je le vois bien en suppositoire, juste avant un cactus
et au passage tu as oublié d'utiliser ta jolie couleur, pas bien ça !!! :lol:
Nunosane

Message non lu par Nunosane »

Bonjour à tous,
Je ne pensais pas que mon sujet aurait pu vous mettre dans cet état là.
Je vais tacher de ne vexer personne.
Si je suis venu m'inscrire sur ce forum, c'est pour bénéficier des conseils précieux de chacun d'entre-vous. J'ai sans doute des choses à partager avec vous. Je ne suis pas né de la dernière pluie, et je n'ai pas l'habitude de courir les yeux fermés pour faire quelque chose que l'on m'a conseillé. Je parts toujours du principe qui dit "la confiance n'empêche pas le contrôle". Voila donc ce que j'ai fait : je n'ai pas acheté du métal 5 ni de l'injection (ou injexion) 5, ni tout autre produit de ce type, pour la simple et bonne raison que je trouve tout ça très cher. J'ai donc choisi la solution pas cher du colza. Cette solution me convient assez bien pour la simple et bonne raison que cet essai est "sans risques" car je me suis déjà renseigné sur site OLIOMOBILE. Mon 2.2dt est complètement compatible avec l'huile. Mais avant de mettre de l'huile, chose que j'ai faite hier soir, je me suis d'abord procuré un filtre à GO neuf (on ne sait jamais).
J'ai commencé par un mélange à 10% (mon coté méfiant) on verra bien si je continu, si mon problème a disparu ou si c'est encore pire! dans tous les cas, je vous tiens au courant et SVP, arrêter de vous lancer des noms d'oiseaux, qui n'ont rien à voir avec ce forum très bon et qui ne laisse pas une super image. Je ne porte aucun jugement, et je vous remercie pour vos conseils.
cepamoi

voila qui est bien
mais car il y a un petit mais, je ne sais pas s'il faut comprendre que tu as changé le filtre avant de commencer
ça, ça ne sert à rien, il te faudra le changer à environ mille kilomètres d'utilisation, il n'y a rien de précis là-dedans, cela dépend de l'état d'encrassement des conduits et autres parties
Nunosane

Message non lu par Nunosane »

Rassure toi, j'ai bien compris que le filtre il ne faut le changer que lorsque l'huile aura fait son effet. Pour info et sans vouloir m'avancer, aujourd'hui, mon moteur n'a pas fait de bruit de claquement, je vais continuer à rouler "sans auto-radio" (pour mieux écouter) et je vous tiens tous au courant.
:D
PASCAL

J'espére pour toi que ton probléme est résolu....et ça peut tous nous servir....Tiens nous au jus pour la suite.
PASCAL

Et cepamoi qui continue a ignoré les MP, tire toute la couverture a lui comme d'hab, et continu a pourrir le forum....
Lamentable...
cepamoi

[quote="PASCAL";p="11390"]Et cepamoi qui continue a ignoré les MP[/quote]ha bon ? tu m'as envoyé un mp ?
[quote="PASCAL";p="11390"]tire toute la couverture a lui comme d'hab[/quote]ah oui ? tu as un exemple ?
[quote="PASCAL";p="11390"]et continu a pourrir le forum....[/quote]oh ? t'es sur ? ce n'est pas plutôt toi qui essaye de remettre la merde ?

alors puisque tu as oublié je rappelle les faits : tu as proposé des conneries du fait de ton incompétence, je te l'ai fait remarqué et tu es vexé
la-dessus tu essayes de te décharger sur les autres, voire même sur un bout de papier (la fameuse doc)
t'es un faux-cul, ça s'arrête là !
[quote="PASCAL";p="11390"]Lamentable...[/quote]c'est bien de trouver toi-même le bon terme pour te qualifier
PASCAL

E ça continue......
cepamoi

c'est cela ouiiiiiiiiii !
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
: : :

Message non lu par Oxysteph72 »

Bon allez ça dérape, je vérrouille le topic!!

:oops: j'suis pas modo!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

| Non, mais moi oui!
Je verrouille le temps de regarder à tête reposée ce qui se passe sur ce forum... Ce qui est sûr c'est qu'on en reparle très rapidement.
Bonne nuit messieurs 8) |

Spproust
Image
Verrouillé