probleme moteur 2.2 i [Résolu]
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="PATRICK18";p="113950"]
sinon quand je debranche un injecteur il tourne mieux [/quote]
Débranche tu toujours le même injecteur ?
J'ai eu ce problème lors d'un injecteur HS...
Ralenti instable, tournait sur "3 pattes", n'avance pas voir plus ou en restant dans les tours... j'avais fait 120Km pour rentrer ainsi... en descente et plat cela pouvait aller mais en montée même légère c'était la cata !...
Depuis j'ai toujours 1 injecteur et une sonde T° dans la boite à gants...
sinon quand je debranche un injecteur il tourne mieux [/quote]
Débranche tu toujours le même injecteur ?
J'ai eu ce problème lors d'un injecteur HS...

Ralenti instable, tournait sur "3 pattes", n'avance pas voir plus ou en restant dans les tours... j'avais fait 120Km pour rentrer ainsi... en descente et plat cela pouvait aller mais en montée même légère c'était la cata !...
Depuis j'ai toujours 1 injecteur et une sonde T° dans la boite à gants...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="pontiac";p="113973"]
..........
Depuis j'ai toujours 1 injecteur et une sonde T° dans la boite à gants...
[/quote]
.... ou dans le sac à main

..........
Depuis j'ai toujours 1 injecteur et une sonde T° dans la boite à gants...

.... ou dans le sac à main




Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme moteur 2.2 i
C'est illogique !!...
En débranchant un injecteur il devrait tourner comme une patate...
A mon avis tu en est pour démonter la pipe d'admission ainsi que le boitier papillon et voir l'état des joints !!...
-> Les soupapes sont bien réglées ? ( fuite )
-> Changer la lambda
-> et en faisant une réinitialisation comment se comporte t-il au début ?
En débranchant un injecteur il devrait tourner comme une patate...
A mon avis tu en est pour démonter la pipe d'admission ainsi que le boitier papillon et voir l'état des joints !!...
-> Les soupapes sont bien réglées ? ( fuite )
-> Changer la lambda
-> et en faisant une réinitialisation comment se comporte t-il au début ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




ca pour etreillogique ca l ai
aujourd huit j ai recuperer un moteur plus toute ces sonde et capteur + calculateur mais en deka
j ai pas eu le temps de tester la pompe
deja je vais changer ma lambda comme je l ai eu avec le moteur
apres je testerait la pompe et changer le regulateur de pression
et si ca ne marche toujours pas esque je peut metre tout en deka???
ca ne possera pas de probleme??
aujourd huit j ai recuperer un moteur plus toute ces sonde et capteur + calculateur mais en deka
j ai pas eu le temps de tester la pompe
deja je vais changer ma lambda comme je l ai eu avec le moteur
apres je testerait la pompe et changer le regulateur de pression
et si ca ne marche toujours pas esque je peut metre tout en deka???
ca ne possera pas de probleme??
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Re: probleme moteur 2.2 i
si tu as de l'e85 par chez toi je te conseille de passer tout en deka ca tourne beaucoup mieux
pontiac devrait me rejoindre sur ce point 


- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme moteur 2.2 i
[quote="Mopral";p="114167"]si tu as de l'e85 par chez toi je te conseille de passer tout en deka ca tourne beaucoup mieux
pontiac devrait me rejoindre sur ce point
[/quote]
+1
Si tu as récupérer TOUT le système Deka... fait le swap tu y gagnera !...


+1
Si tu as récupérer TOUT le système Deka... fait le swap tu y gagnera !...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- Localisation : Epinal, Vosges
Re: probleme moteur 2.2 i
un calculo + toutes les sondes + les injecteurs + ?
tu as négocié ça pour combien? Chez un particulier ou un professionnel?
tu as négocié ça pour combien? Chez un particulier ou un professionnel?
Re: probleme moteur 2.2 i
wahouuuuuuuuuuuu ah oui la y'a une affaire 

bon sonde lambda changer toujours pareille
regulateur de pression changer (jme suis bien fait ch..r d ailleurs ) et pour rien
ces encore pire
la pour qu il demare faut que je debranche un injecteur sinon il demare pas du tout
faut que je trouve une pompe a essence
pas de bol sur l espace que j ai demonter elle ni etait pas
regulateur de pression changer (jme suis bien fait ch..r d ailleurs ) et pour rien
ces encore pire
la pour qu il demare faut que je debranche un injecteur sinon il demare pas du tout
faut que je trouve une pompe a essence
pas de bol sur l espace que j ai demonter elle ni etait pas
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
ANNEE 2003
160 000km
et Un
Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
-
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- Localisation : Epinal, Vosges
Re: probleme moteur 2.2 i
Courage l'ami! on est un certain nombre à se creuser la tête sur cette situation bizarroïde.
Es tu sûr qu'il a assez d'air?
Tu as parlé des bougies mais le delco?
Si j'étais dans ton coin, je te proposerais de mettre le mien à côté et de brancher mon circuit essence sur ta rampe d'injecteurs : ça permettrait de valider si ça tourne avec une pompe + régulateur de pression ok.
Tu vas tenter le swap Deka?
Es tu sûr qu'il a assez d'air?
Tu as parlé des bougies mais le delco?
Si j'étais dans ton coin, je te proposerais de mettre le mien à côté et de brancher mon circuit essence sur ta rampe d'injecteurs : ça permettrait de valider si ça tourne avec une pompe + régulateur de pression ok.
Tu vas tenter le swap Deka?
Dernière modification par JeanPhi88 le 01 févr. 2010, 22:11, modifié 1 fois.
Espace II 1992 Quadra GPL 280KKM . . . . . . . Espace III 2000 GPL 201KKM
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme moteur 2.2 i
Salut,
Pour mettre de l'eau a ton moulin...
depuis 2 jours le mien commençait a ratatouiller à chaud ( au bout d'à peine 5mn de route )... rien de bien méchant... ( je suis toujours à l'écoute du moindre bruit ou autre )...
Ce matin cela ne c'est pa amelioré... perte de puissance en cote !!...
faut que je change le filtre à essence -> dans le coffre depuis 1 mois mais pas l'temps...
me suis dit : c'est lui qui se colmate !!..
Cet aprem -> ratées et grosse perte de puissance... jusqu'à caler au rond point... il redémarré presque aussitôt ( pas têtu !! )
Aussitôt en rentrant -> changement de sonde T° LDR... ( toujours 1 en stock d'avance.. )
Devinez quoi...
c'était elle la fautive !!...
Durée de vie -> ~1 an 1/2
demain je repasse chez Renault en reprendre une d'avance.. 
Pour mettre de l'eau a ton moulin...



Ce matin cela ne c'est pa amelioré... perte de puissance en cote !!...



Cet aprem -> ratées et grosse perte de puissance... jusqu'à caler au rond point... il redémarré presque aussitôt ( pas têtu !! )
Aussitôt en rentrant -> changement de sonde T° LDR... ( toujours 1 en stock d'avance.. )
Devinez quoi...

Durée de vie -> ~1 an 1/2


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13552
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: probleme moteur 2.2 i
Avec Pontiac, çà ne pouvait être qu'une histoire de sonde



Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme moteur 2.2 i
[quote="Pilou29";p="114372"]Avec Pontiac, çà ne pouvait être qu'une histoire de sonde
[/quote]
Arfff tu me connais bien...


Arfff tu me connais bien...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- Localisation : Epinal, Vosges
Re: probleme moteur 2.2 i
>sonde de Température
sur le moulin de patrick18, ça ratatouille 30 secondes après le démarrage : c'est un peu tôt pour tiédir une sonde de température, non?
sur le moulin de patrick18, ça ratatouille 30 secondes après le démarrage : c'est un peu tôt pour tiédir une sonde de température, non?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme moteur 2.2 i
[quote="JeanPhi88";p="114380"]>sonde de Température
sur le moulin de patrick18, ça ratatouille 30 secondes après le démarrage : c'est un peu tôt pour tiédir une sonde de température, non?[/quote]
Si elle est HS c'est largement suffisant !... la mienne arrivait seulement en fin de vie... en visuel une fois démontée elle paraissait comme neuve... et pourtant !!!...
sur le moulin de patrick18, ça ratatouille 30 secondes après le démarrage : c'est un peu tôt pour tiédir une sonde de température, non?[/quote]
Si elle est HS c'est largement suffisant !... la mienne arrivait seulement en fin de vie... en visuel une fois démontée elle paraissait comme neuve... et pourtant !!!...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur la nationale
- Messages : 251
- Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- Localisation : Epinal, Vosges
[quote="PATRICK18";p="114499"]toute facon elle n ai plus hs je l ai changer(pour une neuve bien sur)[/quote]si tu as une coupure dans le faisceau tu peux changer tous tes capteurs à neuf tu n'avances pas 
Si j'ai bien lu tu as acheté le bahut avec la panne ? on ne t'a peut être pas dit tout ce qui a été exploré. La valise , il faut y passer!

Si j'ai bien lu tu as acheté le bahut avec la panne ? on ne t'a peut être pas dit tout ce qui a été exploré. La valise , il faut y passer!
Dernière modification par JeanPhi88 le 03 févr. 2010, 08:30, modifié 1 fois.