probleme moteur 2.2 i [Résolu]

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="JeanPhi88";p="114531"]si tu as une coupure dans le faisceau tu peux changer tous tes capteurs à neuf tu n'avances pas :-(
Si j'ai bien lu tu as acheté le bahut avec la panne ? on ne t'as peut être pas dit tout ce qui a été exploré. La valise , il faut y passer![/quote]

Bien vu...

C'est vrai que certains fils deviennent vite cassant avec l'age et la chaleur qu'il y a sous le capot...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

et pourquoi qu il demarerait bien et tournerait bien pendant quelque seconde
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
JeanPhi88
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 251
Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
: : :
Modèle : [Espace II Quadra]
Finition : RXE
Année : 1992
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
finition : RXT
Année : 2000
: : :
Localisation : Epinal, Vosges

Message non lu par JeanPhi88 »

[quote="PATRICK18";p="114616"]et pourquoi qu il demarerait bien et tournerait bien pendant quelque seconde[/quote]
ça se compte vraiment en secondes?
la sonde de temp a le temps de tiédir ou pas?
ou alors c'est un délai fixe après le démarrage ?

on peut pas savoir ce que le calculo a dans le ventre : peut être qu'il démarre dans un mode dégradé avec des valeurs moyennes pour l'air et la bibine , et quand il voit que ça tourne, il fait le tour des sondes et il calcule les bonnes quantités, et là crac il calcule faux et il met beaucoup plus d'essence que d'air et bloup bloup il se noie...

Pour l'emmener chez la valise il faut le remorquer?

Bravo pour ta persévérance
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

oui ces vraiment quelque seconde

je pense pas que la sonde de temps a le temps de tiedir mais j ai voulus la changer pour etre sur

et oui ces un peut pres toujours le meme delai apres demarage

moi j ai l impression qu il y a trop d essence qui arrive mes bougie sont toute noir

et pis moi la valise jaime pas trop ca
jaime bien trouver moi meme
avec votre aide bien sur
ca sert a ca le net


la valise ca sera vraiment la dernier solution

merci pour votre aide
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par Mopral »

il se noie ???? donc voila une chose intéressante un injecteurs fuyard ? un régulateur de pression hs ?


ou tout bonnement un souci d'allumage ?


on se la fait a la docteur house mais la y'a pas le choix :lol: alors quel piste n'avons-nous pas encore explorée?
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
JeanPhi88
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 251
Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
: : :
Modèle : [Espace II Quadra]
Finition : RXE
Année : 1992
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
finition : RXT
Année : 2000
: : :
Localisation : Epinal, Vosges

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par JeanPhi88 »

[quote="Mopral";p="114648"]il se noie ???? donc voila une chose intéressante un injecteurs fuyard ? un régulateur de pression hs ? [/quote]
il se noie tellement que si on débranche un injecteur, il repart : avec le stock d'essence qu'il a, il tient une demie heure!
En fait, 30 secondes, c'est le temps qu'il lui faut pour se noyer
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par Mopral »

bon alors soit il est trop riche: injecteurs, ou regulateur de pression


soit (plus probable) defaillance allumage : aei, capteur pmh, decalage distribution, reglages jeu aux soupapes.


voila ce que je verifierais
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

j ai penser au decalage de distrib mais il demarerait pas si bien a froid

et le capteur pmh ca pourais faire ca ??

il demare ou demare pas avec pmh hs ??

et pour les soupapes ca le ferait comme ca d un coup??


les injecteurs j ai demonter la rampe et contact mis pas une goute d essence qui coule , et quand j actione le demareur les 4 pise tres bien
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par TheStone »

.... encore un problème sur un 2.2I :roll: .... Zorro va arriver sur son pursang :wink: , à moins qu'il n'ai déjà jeté l'éponge sur ce cas désespèré :?:
:oops: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Message non lu par Mopral »

[quote="PATRICK18";p="114658"]j ai penser au decalage de distrib mais il demarerait pas si bien a froid

et le capteur pmh ca pourais faire ca ??

il demare ou demare pas avec pmh hs ??

et pour les soupapes ca le ferait comme ca d un coup??


les injecteurs j ai demonter la rampe et contact mis pas une goute d essence qui coule , et quand j actione le demareur les 4 pise tres bien[/quote]


le capteur pmh normalement ca demarre pas, mais.....

les soupapes oui, ca commence par deconner puis finit par ne plus tourner...(mais il faut en vouloir quand meme)

essaie un autre aei !!!!!! depuis le temps qu'on te le dit
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par pontiac »

[quote="PATRICK18";p="113560"] tu orait pas la reference pontiac stp [/quote]

[quote="pontiac";p="113562"]
A noter
Pour les sondes T° LDR :arrow:
Injection Bosch : 77 00 730 022 ( ton cas )
Injection Deka : 77 00 737 571
[/quote]

Je reviens de la concession racheter une sonde neuve pour mien ( 39€ ttc )...

Je confirme les 2 références données plus haut...

Ils ont les 2 en stock !!..

La Bosch -> avec un écrou de 19 -> tête noire... 77 00 730 022 ( gravé sur la prise 96 222 )
La Deka -> avec écrou de 21 -> tête blanche... 77 00 737 571 ( gravé sur la prise 1430-1 )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
JeanPhi88
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 251
Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
: : :
Modèle : [Espace II Quadra]
Finition : RXE
Année : 1992
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
finition : RXT
Année : 2000
: : :
Localisation : Epinal, Vosges

Message non lu par JeanPhi88 »

[quote="Mopral";p="114675"]essaie un autre aei [/quote]
:?: c'est quoi ça :?:
Avatar de l’utilisateur
camarguais63
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 567
Inscription : 30 sept. 2008, 13:07

Message non lu par camarguais63 »

[quote="JeanPhi88";p="114722"][quote="Mopral";p="114675"]essaie un autre aei [/quote]
:?: c'est quoi ça :?:[/quote]

allumage
electronique
integrale :wink:
ESPACE 1 PHASE 2 TURBO-D 2000-1 1988 245 700 KMS :wink: VENDU !! 8)

FIAT MAREA WEEK END 1.8L HLX 1998 et RENAULT SCENIC EGEUS 1.9 DTI 1998 :wink:

http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

mopral pour l aei t en a parler hier ca fait pas si longtemp


je vais essayer un autre aei et je vous dit ce qu il en ai
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

et pour les soupapes ca le ferait pas sur tout les cylindres???
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par TheStone »

.... faire quoi :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par Mopral »

ecoute, je te donne moi comme d'autres, ici des solutions clés en main, mets les en application et après on voit ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par pontiac »

[quote="Mopral";p="114781"]ecoute, je te donne moi comme d'autres, ici des solutions clés en main, mets les en application et après on voit ;)[/quote]

+1

Parfois je me demande si on ne parle pas dans le vide... :roll:


HS On
Je vais peut-être allumé le feu en disant cela... Mais c'est bon pour tout le monde ( ceux qui recherchent LA/LES panne(s) ) on donne des idées, des conseils qu'il faut mettre en application et nous donner un retour au fur et a mesure... car après c'est un peu le grand bazar !!...
C'est ainsi que l'on en arrive a 7,8,9 pages... :roll:
HS Off

C'était ma pensée du soir... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par TheStone »

... il ne reste donc plus que 3, 4 ou 5 pages pour la résolution :wink:
... mais c'est vrai que c'est un 2.2I avec toutes ses sondes :oops:
ImageImageImage
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par gwenTXE »

Slt,
j'ai meme plus le courage de reprendre le début :roll: ,en débranchant les sondes il tourne ? tu as quoi comme résistance sur chaque injecteur ? ca me fait aussi penser a un mode dégradé.A force de chercher trés loin,défois on voit plus le bout de son nez.Essaye d'etre méthodique et de noter tous tes changements au fur et a mesure
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

et bien ont ira pas jusqua 9 pages parcque je l ai trouver le probleme et si vous liser bien tout ce que j ai ecrit je vous ai dit ce que je fesait au fure et a mesure

bon cetait pas si grave la panne mais falait tomber sur le probleme

cetait juste un relais qui fesait mal contact

relais d alimentation placer a coter du calculateur




merci a tous pour m avoir aider
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par Mopral »

ah bah oui.... le relais de pompe.... mais dis donc les injecteurs ne devaient pas pisser comme il faut la !
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par pontiac »

Ah bah voilà une bonne nouvelle !!...

N'oublie pas de noter [ résolu ] dans le titre de ton 1° message...

Merci du retour...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par Mopral »

+1... mais je ne comprends pas, je t'avais demandé de prendre la tension a la pompe a essence, et comment se fait-il que tu l'ai controlée a 13v ? il y a un truc qui colle pas....


mais bon l'essentiel est que ce soit résolu .;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: probleme moteur 2.2 i

Message non lu par gwenTXE »

Slt,
C'est la que je voulais en venir Mopral avec des "si","on l'air" et des "peut etre" on tourne en rond ,l'usage du volmetre est fortement conseillé.Je pense comme toi que si ca avait été utilisé pendant la panne..... :roll: .Mais bon ,tant mieux et merci du retour PATRICK18
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Répondre