[quote="pontiac";p="117137"][quote="frakoss03";p="117134"]bon ben je vais voir le devis mais ca risque de faire mal!
encore une chose
vous trouver ca normal un vehicule turbo sans compte tour?[/quote]
Salut,
Oui et non... à l'époque le gars qui l'a acheté neuf n'avait pas assez dans son porte monnaie pour se payer l'option...
Beaucoup n'ont pas le compte tours avec pression turbo...

[/quote]
... compte-tour, pression turbo mais aussi jauge à huile se transformant en manométre de pression d'huile étaient dans l'équipement
de base du
I phase 2 
, mais comme il n'y a pas de petites économies cela a disparu avec le
II
... c'est vraiment dommage car se sont en effet des instruments très importants pour la surveillance de la mécanique au même titre que la jauge de température, surtout lorsqu'on veut pousser un peu la mécanique sur des routes accidentées ou sur autoroutes allemandes en plein été

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
