[quote="blacknight76";p="116620"]@Pontiac,
Super beau...
Il a du être bien entretenu pour avoir un CT presque vierge... Belle bête[/quote]
Bien entretenu... OUI !!! appartenant a une caserne de pompier de St Malo ce Jeep a était entièrement protégé anti corrosion... et le dernier proprio a fait près de 3000€ d'entretien en 10 mois !!...
Non pas de pièces cassées ou quoi que ce soit.... seulement les pièces d'usure normale ( échappement complet, freins, roulements, toutes vidanges et filtres, pneus, etc... ) un consciencieux en fait !!... si si cela existe encore... la preuve !!
En fait tout pratiquement neuf !!...

même l'ampli et le chargeur 6 CD a était changé ( 390€ ) !!
[quote="orval56";p="116634"]le truc comique que j'imagine :
l'espace part avec la remorque plteau à vide...et revient sur ce même plateau au cul de la Jeep

[/quote]

presque...
Je suis ( enfin nous sommes ) bien parti(s) avec l'Espace pour aller chercher le Jeep mais revenu
par la route avec les 2 !! et sans plateau... ( c'est un pote qui m'a ramené l'Espace... )
Bin oui !!... fallait bien que j'me fasse la main avec le Jeep ( malgré que je connaisse bien ) !!... pi une boitoto çà ne s'apprend pas a se conduire en 5mn... surtout avec presque 200cv au cul !!...
Pour être franc j'ai eu des bricoles à faire...
-> Le neiman = fait en 10mn
-> la serrure de porte = idem 10mn
-> plus de condamnation centralisée = télécommande reprogrammée en 15 seconde ( c'est tellement simple comparé a l'Espace... )
-> la batterie = changée en 5mn
-> reprogrammer l'autoradio et l'ODB = fait en 10mn
-> le plus gros boulot qui mettait une pagaille pas possible... = virer toute l'installation de l'alarme ( de me**e ) = 45mn ( now = anti démarrage fait maison = bien plus sure qu'une alarme !.. )
J'crois que c'est tout....
Ah non !! il me reste ( quand la météo sera plus clémente... )
-> changé un silent-bloc de pied d'amortisseur arrière
-> refixer la tôle de protection anti chaleur du réservoir qui vibre lors de grosse accélérations... ( donc souvent

)
Encore é 30mn de boulot...

Avantage = pas besoin de cric pour allé dessous bricoler = gain de temps !!..