Bonjour
J'ai eu des signes comme ceci avec un joint de pompe à GO poreux (rare) , mais aussi avec un joint de raccord rapide sur la filtre à GO micro fendu (rare mais plus fréquent )
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonsoir,
oui mais avec ces prises d'air j'aurai le pb tout le temps.Alors que là quand j'ai le plein de carburant pas de soucis.Je viens de verifier j'ai fait le plein est parcouru 15 kms pour rentrer.je n'ai pas de bulles d'air au niveau du filtre à g.o ou de la ppe!
Je ne suis pas mécano, mais moi j'irais voir du coté de la crépine de réservoire, j'explique mon résonement :
Que le réservoire soit plein ou vide, si tu as une prise d'air sur le ciruit de gazoile tu aurais des bulles tout le temps.
Ideme pour la pompe d'amorçage et en cas de prise d'air au niveau du filtre.
Le post de Pub2n (du 16 Février 2010 07:10am) peut être aussi une piste à suivre.
Une jauge c'est environ 67€HT prix non à jour. (Ref Renault: 60 25 304 881).
Pour vérifier si c'est ta jauge, plonge ton tuyau de départ gasoil dans un bidon avec du carburant, démarre et regarde si tu as des bulles d'air.
Ne pas oublier le tuyau de retour sinon sa va couler partout.
Attention, essai de trouvé une pince pour désertir les raccords, sinon tu risque de galéré. Il y en a, à Norauto.