verrou de colonne
Modérateur : Equipe du site
verrou de colonne
Bonjour,
mon espace 4 est chez rero ... il démarre plus ..... d'apres le remorqueur ces le verrou de colonne qui ne fonctionne plus.
il y a plus le "CLac" quand j'insère la carte .
réponse demain âpres diag du mecano, mais savais vous le prix d'une tel réparation ?
merci
didier.
mon espace 4 est chez rero ... il démarre plus ..... d'apres le remorqueur ces le verrou de colonne qui ne fonctionne plus.
il y a plus le "CLac" quand j'insère la carte .
réponse demain âpres diag du mecano, mais savais vous le prix d'une tel réparation ?
merci
didier.
Didier .... espace 4 2.2 dci expression de 2004 96 000 km achat il y a 3 mois
Vectra GTS 2.2 DTI 2004
Focus 1.8 dTI 2002
Vectra GTS 2.2 DTI 2004
Focus 1.8 dTI 2002
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: verrou de colonne
Salut,
J'ai un problème asser similaire, mon Espace est chez Renault en ce moment.
Il a refusé de démarrer et quand j'insérais la carte, plus de "clac".
En fait la colonne ne s'était pas vérouillé quand j'avais coupé le moteur la veille.
Il a fallut appeler la dépaneuse, mais quand celle-çi l'a livrée au garage, miracle, L'Espace a redémarré.
Le problème c'est que c'est la 2ème fois que j'ai cette panne, la première fois, exactement le même topo et comme elle a redémarré chez le garagiste et que la valise n'a rien détectée, ils n'ont pas cherché plus loins.
Cette fois je leur ai clairement dit de trouver l'origine de cette p***n de panne, ça l'a fait 2 fois, il n'y a pas de raison que ça ne recommence pas.
Etrange quand même que ça redémare quand on la déplace.
J'ai un problème asser similaire, mon Espace est chez Renault en ce moment.
Il a refusé de démarrer et quand j'insérais la carte, plus de "clac".
En fait la colonne ne s'était pas vérouillé quand j'avais coupé le moteur la veille.
Il a fallut appeler la dépaneuse, mais quand celle-çi l'a livrée au garage, miracle, L'Espace a redémarré.
Le problème c'est que c'est la 2ème fois que j'ai cette panne, la première fois, exactement le même topo et comme elle a redémarré chez le garagiste et que la valise n'a rien détectée, ils n'ont pas cherché plus loins.
Cette fois je leur ai clairement dit de trouver l'origine de cette p***n de panne, ça l'a fait 2 fois, il n'y a pas de raison que ça ne recommence pas.
Etrange quand même que ça redémare quand on la déplace.
[b][color=darkblue]Grand Espace IV 2.0 T BVA Expression (mars 2005)[/color]
[color=red]Clio 2 1,5 DCI 65ch Authentic (juin 2002[/color])[/b]
Diagnostique réalisé et devinez quoi, vérrou de colonne !
Encore une fragilité de l'Espace et plus généralement des véhicules Renault à carte.
Maintenant j'attend la prise en charge (ou non) de la garantie mécanique du garage qui me l'a vendu.
Encore une fragilité de l'Espace et plus généralement des véhicules Renault à carte.
Maintenant j'attend la prise en charge (ou non) de la garantie mécanique du garage qui me l'a vendu.
Pour info,
tarif remplacement colonne 400€ (dont 385€ pris en charge par la garantie, ouf!).
tarif remplacement colonne 400€ (dont 385€ pris en charge par la garantie, ouf!).
REponce ... sa fais mal !!!!
Et un de plus qui gagne Un verrou de colonne !!!!
310 e + demontage.. etc... M o ... ========== 560 euro
je pleure !!!!
peut etre une prise en charge par la garantie mais max 35 % d'apres le contra (car elle a + de 100 000 km) ..... réponse lundi .
dur dur ..
310 e + demontage.. etc... M o ... ========== 560 euro
je pleure !!!!
peut etre une prise en charge par la garantie mais max 35 % d'apres le contra (car elle a + de 100 000 km) ..... réponse lundi .
dur dur ..