remplacer injection bosh par deka

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

remplacer injection bosh par deka

Message non lu par PATRICK18 »

voila aujourd huit j ai remplacer le systeme injection bosh par un deka

mais nouveau probleme

il tourne nickel au ralentie mais quand je depasse les 3000 tours il ce mais a brouter

aussi bien en roulant qu arreté

quand il broute il y a des detonation au niveau du collecteur d echappement


j ai verifier mais relais mes toujours pareille
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par Mopral »

alors ca sens le probleme d'allumage a voir de ce coté

bougies, delco...
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Message non lu par gwenTXE »

Slt,
je crois qu'il faut aussi changer des sondes ? (a confirmer)
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="gwenTXE";p="115058"]Slt,
je crois qu'il faut aussi changer des sondes ? (a confirmer)[/quote]

+1

Toutes les ondes y compris lambda... puis ne pas oublier le reset de tout çà...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

allor bougie neuve et delco aussi

j ai mis bien sur toute les sonde que j ai recuperer avec le systeme d injection ( sonde temperature ,d air ,lambda )

j ai remarquer aujoud huit qu il a ce probleme a une certaine temperature a froid il tourne nikel et monter en regime franche meme au dessus de 3000 tours

quand il deconne a chaud je le laisse refroidire 5 voir 10 minute il re tourne nikel

je pense a la sonde ldr qui ferait ce probleme

sinon plus grave le calculo qui aurait un composant qui deconne des quil chauffe un peut trop


quand penser vous?????
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

j ai oublier aussi le compte tours saffole des qu il commence a brouter

des foi quand je decelere en prise (vitesse enclencher ) il tombe completement pourtant je suis en frein moteur
et des foi quand je roule a 60kmh en 4 eme
il m indique quil tourne a 6000 tours
pourtant le moteur sembale pas
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par pontiac »

Pour les ratées cela ressemble fort a la sonde T° HS... et pour le compte tour ce serait bien l'AEI ( lui qui gere cela ) ou un soucis de PMH... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par Mopral »

verifie les connexions a l'aei car c'est lui qui donne l'info compte tours ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

et pourquoi l aei me ferait ca juste au moment que ca broute pas quand il tourne nikel ???
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par Mopral »

ca je ne saurais te dire mais de toutes manières: aei ou capteur de pmh ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="PATRICK18";p="115105"]et pourquoi l aei me ferait ca juste au moment que ca broute pas quand il tourne nikel ???[/quote]

Bah parce que ce sont 2 circuit sépares !!... ( allumage et compte tours... ) :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

quesque vous avez comme bougie sur vos 2,2??

ref et marque

en injection deka ou bosch es les meme??
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par Mopral »

moi je suis en deka avec des beru 4 electrode ux56 je crois ;)

http://www.beruparts.com/product.sc?pro ... egoryId=39
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

tu crois que ca pourrait venir de mes bougies mon probleme
par rapport a l indice de chauffe


pourtant avec l injection bosch ca marchait bien
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par Mopral »

bah si tu n'as pas mis les bonnes (trop froides, ou trop chaudes) ca se pourrait....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par pontiac »

+1

Je suis aussi en Beru 4X

D'ailleurs tout l'allumage est en Beru !!.. cher... mais ya pas mieux...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

pour mes bougies ces des ngk bp7efs
normalement ces les bonne??

si je mais les bougies qui etait sur le moteur avec l injection deka ces encore pire et ces des bp6efs


vous penser que ca pourais venir du calculo si un composant deconne des qu il chauffe??

la je commence a craquer avec cette espace je passe toute mes soirèe dessus apres le taf
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

SALUT A TOUS

allors les derniere nouvelle


j ai tous remplacer l allumage tous en beru

bougie ,delco, rotor,fil ,aei


j ai remplacer aussi le capteur pmh
tous verifier mes conectique

mais rien nis fais

il y a un peut de mieux, il a plus de detonation au collecteur d echappement

bon a froid il tourne nikel comme je vous l ai dit

mais des qu il chauffe il monte pas au dessus de 2500 voir 3000 tours

ce qui me parait bizare ces que ces fois il vas deconner 5 minutes apres le demarage et des fois ca peut mettre 10 minutes


ont dirait qu il setouffe quand j accelere a fond
et quand je bouche l arriver d air au filtre a air il monte un peut plus en regime

voila si vous avez des idee


merci d avence
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="PATRICK18";p="115703"]SALUT A TOUS

allors les derniere nouvelle


j ai tous remplacer l allumage tous en beru

bougie ,delco, rotor,fil ,aei


j ai remplacer aussi le capteur pmh
tous verifier mes conectique

mais rien nis fais

il y a un peut de mieux, il a plus de detonation au collecteur d echappement

bon a froid il tourne nikel comme je vous l ai dit

mais des qu il chauffe il monte pas au dessus de 2500 voir 3000 tours

ce qui me parait bizare ces que ces fois il vas deconner 5 minutes apres le demarage et des fois ca peut mettre 10 minutes


ont dirait qu il setouffe quand j accelere a fond
et quand je bouche l arriver d air au filtre a air il monte un peut plus en regime

voila si vous avez des idee


merci d avence[/quote]

:arrow: Je n'en démordrais pas que ce soit la sonde T° LDR qui ne va pas ou défectueuse ou HS

C'est exactement le symptôme...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par PATRICK18 »

a ouai je l avais oublier celle la(sonde T°ldr) je l ai changer aussi et ces pareille


je vient de men servir de l espace

et a ma grande surprise et ben il a pas deconner
j ai rouler 10km nikel .
je me suis arreter 45 min et quand je l ai repris pendant 2 min il tournait bien
et re deconnade j ai fait 3km je me suis arreter j ai couper le moteur pendant a peine
10 min j ai redemarer nikel j ai fait mes 7km impecable sans deconnade et il tirais
bien

allors la je comprent plus rien
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par pontiac »

[quote="PATRICK18";p="115725"]a ouai je l avais oublier celle la(sonde T°ldr) je l ai changer aussi et ces pareille


je vient de men servir de l espace

et a ma grande surprise et ben il a pas deconner
j ai rouler 10km nikel .
je me suis arreter 45 min et quand je l ai repris pendant 2 min il tournait bien
et re deconnade j ai fait 3km je me suis arreter j ai couper le moteur pendant a peine
10 min j ai redemarer nikel j ai fait mes 7km impecable sans deconnade et il tirais
bien

allors la je comprent plus rien[/quote]

As tu fait un bon reset ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par gwenTXE »

Slt,
En résistance tu as combien quand tu mesures sur la sonde ? (neuve ?)
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

salut a tous

allors les derniere nouvelle

j ai fait un reset tout une nuit et sa marche nikel depuis ca fait 4 jours que je roule avec sans aucun souci
pourvue que ca dure


pourtant avant quand je fessait un reset je le fessait 30 minute environ et cettait toujours pareil



allors je croit que de fer un bon reset resoud beaucoup de probleme



merci pour votre aide
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
JeanPhi88
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 251
Inscription : 12 nov. 2008, 17:53
: : :
Modèle : [Espace II Quadra]
Finition : RXE
Année : 1992
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
finition : RXT
Année : 2000
: : :
Localisation : Epinal, Vosges

Re: remplacer injection bosh par deka

Message non lu par JeanPhi88 »

Bravo pour ta persévérance! on retiendra ce que c'est qu'un "Bon Reset" !
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="PATRICK18";p="116241"]salut a tous

allors les derniere nouvelle

j ai fait un reset tout une nuit et sa marche nikel depuis ca fait 4 jours que je roule avec sans aucun souci
pourvue que ca dure


pourtant avant quand je fessait un reset je le fessait 30 minute environ et cettait toujours pareil



allors je croit que de fer un bon reset resoud beaucoup de probleme



merci pour votre aide[/quote]

Salut,

Voilà une bonne nouvelle !!... bienvenu au club "Deka"...

Longue route...

PS: je pense que cette manip ( reset ) est à faire assez longtemps effectivement... le temps que tout les composants se "vident" complètement...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre