changement de carte grise
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
changement de carte grise
bonsoir , je viens ici m'étonner d'un truc qui ne choque personne en France apparemment . Je suis en train de chercher une petite auto a pas chère pour aller au boulot et en parcourant les annonces sur le bon coin ou sur Ebay , je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de personnes qui achètent des voitures et qui ne prennent pas la peine de mettre la carte grise a leurs noms . Donc , si vous voulez achetez ces voitures il faut se taper deux changements de cartes grises !!!
Je trouvent ça vraiment ahurissant comme procédé !!!
Je trouvent ça vraiment ahurissant comme procédé !!!
espace III 2.0 16v bva the race 2002 ODB activé 112000 km
-
- Apprenti-conducteur(trice)
mouais , je suis pas tout a fait sur . Je connais des personnes qui ne changent pas leurs cartes grises surtout pour une question de tarif... Maintenant je ne sais pas si c'est des personnes qui vivent au dessus de leurs moyen ou si c'est les tarifs de carte grise qui sont trop élevés . Il ne faut surtout pas oublier d'envoyer un double du certificat de vente a la préfecture lors de la vente d'un véhicule pour être couvert niveau PV
espace III 2.0 16v bva the race 2002 ODB activé 112000 km
- blacknight76
- Sur l'autoroute
Re: changement de carte grise
Bonsoir,
C'est bien vrai que la vente de véhicules avec deux cartes grise à faire on en voi partout, perso je le faisait quand je rettapais des motos, après on s'arrangait sur le prix de l'engin...
Moi se qu'il me fait asser rigolé, c'est les gens qui vendent un vehicule en disant que c'est un très très bon véhicule qu'il s'en sépare car il vienne d'en acheter un autre ou pour "x" autres raisons et qu'il dise que le véhicule a tjrs été super bien entretenu depuis l'achat (en faite il save tourner les phrases pour nous faire croire que le véhicule est en leur possession depuis des années) et quand tu regardes les photos du véhicule ou que tu te deplaces, tu trouves les nouvelles immatriculations.... Des gens font de l'achat revente etc... il on raison mais autant rester honnête et le dire....
Alors moi j'adore posé la question : Beaux véhicule que vous avez tjrs tres bien entretenu, mais pourkoi est il sous la nouvelle imatriculation? A t-il un defaut qui vous donne envie de la revendre? etc..... je suis une petite commère
Un jour un gar qui vendait un mercedes E290 TD ma sorti : étant fan de la nouvelle immatriculation que je trouve trop stylé, jme suis revendu ma voiture......
Non mais hooooo sa va pas non !!!!! 
C'est bien vrai que la vente de véhicules avec deux cartes grise à faire on en voi partout, perso je le faisait quand je rettapais des motos, après on s'arrangait sur le prix de l'engin...
Moi se qu'il me fait asser rigolé, c'est les gens qui vendent un vehicule en disant que c'est un très très bon véhicule qu'il s'en sépare car il vienne d'en acheter un autre ou pour "x" autres raisons et qu'il dise que le véhicule a tjrs été super bien entretenu depuis l'achat (en faite il save tourner les phrases pour nous faire croire que le véhicule est en leur possession depuis des années) et quand tu regardes les photos du véhicule ou que tu te deplaces, tu trouves les nouvelles immatriculations.... Des gens font de l'achat revente etc... il on raison mais autant rester honnête et le dire....
Alors moi j'adore posé la question : Beaux véhicule que vous avez tjrs tres bien entretenu, mais pourkoi est il sous la nouvelle imatriculation? A t-il un defaut qui vous donne envie de la revendre? etc..... je suis une petite commère

Un jour un gar qui vendait un mercedes E290 TD ma sorti : étant fan de la nouvelle immatriculation que je trouve trop stylé, jme suis revendu ma voiture......

[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
Finition ALIZE
- Destro
- Conduite accompagnée
- : : :
[quote="blacknight76";p="118191"]Bonsoir,
Non mais hooooo sa va pas non !!!!!
[/quote]
Ho putain ! Un champion !
Files moi son adresse, je pense l'inviter à diner Mercredi prochain

Pas futé, le gars, pour trouver une excuse bidon

Ho putain ! Un champion !
Files moi son adresse, je pense l'inviter à diner Mercredi prochain

Pas futé, le gars, pour trouver une excuse bidon

* Espace III 2.0 GPL 12/1998 JEOAO biodégradable [i]vendu à regrets[/i]
0 à 100 km/H en 2h 45mn 27s
* VW coccinelle découvrable restaurée a 100% (en a peine 10 ans)
* twingo I soft roof home made
* VW T3 1.6 td modifié en 1.9 TDI-M (l'électronique, c'est juste bon pour avoir des emmerdes, je reste en pompe manuelle)
* manurhin de 1953
* dtlc 34y (houais, la mythique 22 poneys)
* Espace IV 1.9 DCI en mode "j'me marre, ça s'réparre à l'ancienne"
* etc, etc...
0 à 100 km/H en 2h 45mn 27s
* VW coccinelle découvrable restaurée a 100% (en a peine 10 ans)
* twingo I soft roof home made
* VW T3 1.6 td modifié en 1.9 TDI-M (l'électronique, c'est juste bon pour avoir des emmerdes, je reste en pompe manuelle)
* manurhin de 1953
* dtlc 34y (houais, la mythique 22 poneys)
* Espace IV 1.9 DCI en mode "j'me marre, ça s'réparre à l'ancienne"
* etc, etc...
- blacknight76
- Sur l'autoroute
Je te promets....
Faut arrêter de nous prendre pour des C***....
Ta caisse tu viens de l'acheter, ta un soucis avec et tu cherche à t'en débarasser... et c'est tout 
Faut arrêter de nous prendre pour des C***....

[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
Finition ALIZE
Finition ALIZE
-
- Sur la nationale
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXT
- Année : 2000
D'autre part, pour un changement d'adresse, même dans la même rue, on passe en "Nouvelle Numérotation".
Et Pas forcément enchanté de repayer un jeu de plaques!
Et Pas forcément enchanté de repayer un jeu de plaques!