porte de coffre bloquee
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- blacknight76
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Re: porte de coffre bloquee
Chère Forumeurs, pensés à moi (et mes actions biensur) acheter WD40.........
[b][u]BlackNight76[/u] [/b]
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Bientot 273 000Km[/color][/b]
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Re: porte de coffre bloquee
[quote="blacknight76";p="118669"] Chère Forumeurs, pensés à moi (et mes actions biensur) acheter WD40......... [/quote]
Que nenni !!!!
De l'huile d'olive appliquée au pinceau fait aussi bien l'affaire !!!!
Trrrèèèèèèsssssssssssssssssssss loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Que nenni !!!!
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Trrrèèèèèèsssssssssssssssssssss loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
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- blacknight76
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Re: porte de coffre bloquee
HS :
"Alors Micheline nous allons badigonner la tringlerie de la porte de coffre avec de l'huile d'olive, accomodé d'un soupçon d'Armagnac. Oulaaaaaaa çà c'est dû soupçon... Aller soyez généreux sur l huile d'olive..."
Fin HS et oui je retourne en cuisine --> --> --> -->
"Alors Micheline nous allons badigonner la tringlerie de la porte de coffre avec de l'huile d'olive, accomodé d'un soupçon d'Armagnac. Oulaaaaaaa çà c'est dû soupçon... Aller soyez généreux sur l huile d'olive..."
Fin HS et oui je retourne en cuisine --> --> --> -->
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Bonsoir à tous,
Comme je dois bricoler ce weekend,je vais essayer de vous poster les photos.
Pour le WD40,ayant travaillé longtemps dans l'aéronautique,c'est un produit que nous utilisions beaucoup, mais qui était déconseillé à proximité des connections électriques(jamais eu de problèmes à ma connaissance, mais on ne sait jamais,il vaut mieux prévenir que guérir...)pour ma part,je l'utilise assez souvent.
@+
Comme je dois bricoler ce weekend,je vais essayer de vous poster les photos.
Pour le WD40,ayant travaillé longtemps dans l'aéronautique,c'est un produit que nous utilisions beaucoup, mais qui était déconseillé à proximité des connections électriques(jamais eu de problèmes à ma connaissance, mais on ne sait jamais,il vaut mieux prévenir que guérir...)pour ma part,je l'utilise assez souvent.
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ESPACE III 2.0 16V RXE 1999 - 302500 km (23/10/2018)
Acheté à 109000 km en Allemagne.
Moteur changé à 178526 km et boite à 182623 km.
problèmes résolus: aérothermes - pompe à essence - verrouillage portes et coffre - voyant airbag - alternateur - régulateur de ralenti
problèmes à résoudre: silent blocs berceau
NISSAN QASHQAI+2 - 2.0 140CV - 2010 Connect édition 76500 km
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- blacknight76
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Re: porte de coffre bloquee
Il sert vraiment à tous se WD40....
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- pub2n
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Pour les connections électriques, tout dépend du voltage, mais cela reste mieux que le silicone sur les connectiques électroniques: cela forme un vernis isolant avec le passage du courant à la longue
@ blacknight76, tu joues dans la catégorie petit joueur pour un spécialiste il y a la version "collectivité" :
@+
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- blacknight76
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Re: porte de coffre bloquee
@Pub2n
Si tu parles de l'image des deux petits robots et de la petite petite bombe de WD40, dans se cas je dirais que sa suffira, il ne vaut mieux pas trop lubrifier parfois apres sa part n'importe comment
Si tu parles de l'image des deux petits robots et de la petite petite bombe de WD40, dans se cas je dirais que sa suffira, il ne vaut mieux pas trop lubrifier parfois apres sa part n'importe comment
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Re: porte de coffre bloquee
[quote="blacknight76";p="118715"]@Pub2n
Si tu parles de l'image des deux petits robots et de la petite petite bombe de WD40, dans se cas je dirais que sa suffira, il ne vaut mieux pas trop lubrifier parfois apres sa part n'importe comment [/quote]
houla, je ne faisais que passer.... j'eteints la lumière et je vous laisse tranquille les gars......................[]
Si tu parles de l'image des deux petits robots et de la petite petite bombe de WD40, dans se cas je dirais que sa suffira, il ne vaut mieux pas trop lubrifier parfois apres sa part n'importe comment [/quote]
houla, je ne faisais que passer.... j'eteints la lumière et je vous laisse tranquille les gars......................[]
[url=http://imageshack.us][img]http://img20.imageshack.us/img20/2835/signaturegr2.jpg[/img][/url]
[size=100][color=blue][b]2.2 Dci Privilege 11/2000 - 243.000 km[/b][/color][/size]
[url=https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8563][size=100]------------------- ICI[/size][/url]
Opel Zafira 2.2dti 125 Design Edition 12/2003
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- pub2n
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- blacknight76
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Re: porte de coffre bloquee
Mort de Rire....
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- patespace
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Re: porte de coffre bloquee
salut,
c'est de-nouveau a mon tour
les autres coup, j'arrivais a ouvrir puis dégarnir, mais cette foi ci c'est "niet": pas moyen d'ouvrir le coffre
il y a un sujet ici: https://www.passion-espace-club.com/view ... A9#p123678
notre amis explique comment dégarnir coffre fermé, je site:
"le mecanisme grippé la poignée collait et ne revenait plus meme a temperature chaude (15°c)
pour acceder au mecanisme enlever les trappe de visite des aile arriere la ou il y a le cric et la ou il y a le chargeur, puis declipser"gentillement' les grilles d'aeration pour pouvoir acceder au vis du haut dans les angle de la garniture puis devisser les vis du bas dans les angles de la garniture puis enlever la poignée interieur du coffre puis force doucement sur la garniture pour pouvoir acceder au mecanisme. voila!!!"
pour le trou de 10mm fait par bruno (plus haut) une photo aurai été un gros +
j'ai pas trop envi de le faire n'importe où!!!
je vais voir, affaire a suivre....
c'est de-nouveau a mon tour
les autres coup, j'arrivais a ouvrir puis dégarnir, mais cette foi ci c'est "niet": pas moyen d'ouvrir le coffre
il y a un sujet ici: https://www.passion-espace-club.com/view ... A9#p123678
notre amis explique comment dégarnir coffre fermé, je site:
"le mecanisme grippé la poignée collait et ne revenait plus meme a temperature chaude (15°c)
pour acceder au mecanisme enlever les trappe de visite des aile arriere la ou il y a le cric et la ou il y a le chargeur, puis declipser"gentillement' les grilles d'aeration pour pouvoir acceder au vis du haut dans les angle de la garniture puis devisser les vis du bas dans les angles de la garniture puis enlever la poignée interieur du coffre puis force doucement sur la garniture pour pouvoir acceder au mecanisme. voila!!!"
pour le trou de 10mm fait par bruno (plus haut) une photo aurai été un gros +
j'ai pas trop envi de le faire n'importe où!!!
je vais voir, affaire a suivre....
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
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Re: porte de coffre bloquee
bon j'ai tout démonté: 2 vis torx ne sont pas facile d'acces pour le déshabillage garniture passage de roues
parceque le coffre est fermé!
apres ça on déshabille le coffre.....
dans mon cas c'était une cosse de la fiche qui était d'oxidée (pour le moteur verrouillage/déverrouillage)
j'ai fais peins de photos: ça va venir......
parceque le coffre est fermé!
apres ça on déshabille le coffre.....
dans mon cas c'était une cosse de la fiche qui était d'oxidée (pour le moteur verrouillage/déverrouillage)
j'ai fais peins de photos: ça va venir......
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Re: porte de coffre bloquee
Je ne vois ton post que maintenant, aussi ma contribution sera t elle un peu tardive !
Lorsque mon coffre s'est bloqué j'ai réussi à l'ouvrir en manipulant plusieurs fois la télécommande d'ouverture.
çà n'aurait de toutes façons pas marché pour toi !
Par contre en préventif j'ai fais un trou dans la garniture, environ 10 mm qui permet de passer un tournevis et de manipuler la serrure, j'ai essayé c'est un peu laborieux, ainsi avec un peu de persévérance on arrive à ouvrir sans déposer la garniture.
Le trou est pratiquement au centre vers le bas.
Lorsque mon coffre s'est bloqué j'ai réussi à l'ouvrir en manipulant plusieurs fois la télécommande d'ouverture.
çà n'aurait de toutes façons pas marché pour toi !
Par contre en préventif j'ai fais un trou dans la garniture, environ 10 mm qui permet de passer un tournevis et de manipuler la serrure, j'ai essayé c'est un peu laborieux, ainsi avec un peu de persévérance on arrive à ouvrir sans déposer la garniture.
Le trou est pratiquement au centre vers le bas.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
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- patespace
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Re: porte de coffre bloquee
je mettrais les photos dans la journée, mais le miens a un trou qui a l'air d'origine qui est 5cm plus haut que le tiens (un peut trop haut),
avec un cache gris de la même couleur que les autres caches du dessus de l'habillage.
bref, j'ai tout démonté pour rien, car je me suis aperçu que je pouvais déverrouiller avec un tournevis par ce trou.
... pas évident, car un trou de 10mm + un outil + une lampe pour voir quelque chose!?
mais c'est faisable a condition que ce ne soit pas un prob de tringlerie mal réglé!
photo a suive
edit: je m’aperçois sur tes photos, pilou, que le rajout des rideaux est possible sur le miens....
avec un cache gris de la même couleur que les autres caches du dessus de l'habillage.
bref, j'ai tout démonté pour rien, car je me suis aperçu que je pouvais déverrouiller avec un tournevis par ce trou.
... pas évident, car un trou de 10mm + un outil + une lampe pour voir quelque chose!?
mais c'est faisable a condition que ce ne soit pas un prob de tringlerie mal réglé!
photo a suive
edit: je m’aperçois sur tes photos, pilou, que le rajout des rideaux est possible sur le miens....
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Re: porte de coffre bloquee
voici les photos avec le trou qui parait d'origine
il faut enfiler le tournevis dans ce trou (vers le bas), l'enfiler dans le cercle et tire a droite
on voit sur cette photo la tringlerie en haut et en bas
peut etre ici qu'il faut régler pour certain!?
il faut enfiler le tournevis dans ce trou (vers le bas), l'enfiler dans le cercle et tire a droite
on voit sur cette photo la tringlerie en haut et en bas
peut etre ici qu'il faut régler pour certain!?
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Re: porte de coffre bloquee
bon encore un foi le coffre bloqué: débloqué avec tournevis dans le trou de 10mm prévu a cet effet (?)
faut juste trouver le "coulisseau" au bout du moteur....
c'est un problème électrique: la fiche a du vert-de-gris sur une des 2 cosses
lorsque je verrouille/déverrouille avec la clé le moteur n'agit pas toujours, sauf si j'appui en même temps sur la fiche au cul du moteur
avec du nettoyant contact, ça ne suffit pas
j'ai vaporisé de l’anticalcaire professionnel et laissé agir 1/2 heure
puis nettoyage au nettoyant contact et remontage... je verrai dans le temps
faut juste trouver le "coulisseau" au bout du moteur....
c'est un problème électrique: la fiche a du vert-de-gris sur une des 2 cosses
lorsque je verrouille/déverrouille avec la clé le moteur n'agit pas toujours, sauf si j'appui en même temps sur la fiche au cul du moteur
avec du nettoyant contact, ça ne suffit pas
j'ai vaporisé de l’anticalcaire professionnel et laissé agir 1/2 heure
puis nettoyage au nettoyant contact et remontage... je verrai dans le temps
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- PeteTheCoyote
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Re: porte de coffre bloquee
Bonjour,
Je Up ce post car j'ai eu un blocage légèrement différent : le coffre n'était bloqué que d'un côté (bien sûr un jour de déménagement )
J'ai fini par l'ouvrir en actionnant plusieurs fois la centralisation ...
J'ai démonté l'habillage du coffre (Espace avec ouverture de la lunette arrière), ce qui n'est pas forcément évident :
* 4 vis torx
* 2 vis cachées à la base de la poignée intérieure de coffre
* 3 clips en bas de la garniture
* 1 grosse pointe en plastique au centre
* 2 encoches au niveau de l'essuie glace
* 1 guide en haut au milieu de la garniture
Bref, j'ai du tirer assez fort sur l'ensemble pour qu'il vienne
J'ai réglé la tringle du côté incriminé, ça marche mieux mais je trouve que ça accroche un peu. Je pense qu'il faudrait mettre de la graisse (ou autre) sur les pointent au dessus du pare-choc (points d'accroche du hayon), mais de quel type ?
Merci pour vos suggestions
Pete
Je Up ce post car j'ai eu un blocage légèrement différent : le coffre n'était bloqué que d'un côté (bien sûr un jour de déménagement )
J'ai fini par l'ouvrir en actionnant plusieurs fois la centralisation ...
J'ai démonté l'habillage du coffre (Espace avec ouverture de la lunette arrière), ce qui n'est pas forcément évident :
* 4 vis torx
* 2 vis cachées à la base de la poignée intérieure de coffre
* 3 clips en bas de la garniture
* 1 grosse pointe en plastique au centre
* 2 encoches au niveau de l'essuie glace
* 1 guide en haut au milieu de la garniture
Bref, j'ai du tirer assez fort sur l'ensemble pour qu'il vienne
J'ai réglé la tringle du côté incriminé, ça marche mieux mais je trouve que ça accroche un peu. Je pense qu'il faudrait mettre de la graisse (ou autre) sur les pointent au dessus du pare-choc (points d'accroche du hayon), mais de quel type ?
Merci pour vos suggestions
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Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
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- dom89
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Re: porte de coffre bloquee
un conseil ,dépose tes mécanismes de fermeture ,pour bien les dégraissés
pour ma part, après nettoyage je mets une graisse blanche à base de téflon
pour ma part, après nettoyage je mets une graisse blanche à base de téflon
- denis54
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Re: porte de coffre bloquee
quand ça m'est arrivé, l'hiver dernier, j'avais pas de graisse blanche teflon , j'ai mis de la graisse graphite noire... ça a fonctionné sans soucis jusqu à ce jour... j'espère cependant que ça recommencera pas cet hiver... avec la graisse Téflon, j'aurais été tranquille.. car les autre sèchent...dom89 a écrit :un conseil ,dépose tes mécanismes de fermeture ,pour bien les dégraissés
pour ma part, après nettoyage je mets une graisse blanche à base de téflon
- PeteTheCoyote
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Re: porte de coffre bloquee
Bonjour,dom89 a écrit :un conseil ,dépose tes mécanismes de fermeture ,pour bien les dégraissés
pour ma part, après nettoyage je mets une graisse blanche à base de téflon
De quels mécanismes parles-tu ? En fait, ceux qui sont en face des points d'accroche dans le hayon sont rivetés (plastiques noirs ?!?)
et je ne peux donc pas les démontés (ou du moins les remonter ) ni y accèder. Au centre, l'electro-aimant a déjà été changé et le mécanisme poignée/ électro-aimant et tiges n'est pas du tout graissé. J'ai mis du WD40 sur tout ça y compris dans les trous d'extrémité côté hayon (à l'aveugle donc), mais je sens bien que ça ne suffira pas dans le temps ...
Je note la graisse au téflon
Pete
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- dom89
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Re: porte de coffre bloquee
les rivets plastiques ce tirent tout simplement avec un tounevis ,aprés tu enléves les deux caches plastiques noires ,
ensuite tu accédes aux fixations des serrures
en déposant la garniture du coffre et en détachant les deux tringles ,
tu peux sortir les deux serrures (attention aux contact éléctriques pour l'éclairage de coffre,branchés dessus )
@+
ensuite tu accédes aux fixations des serrures
en déposant la garniture du coffre et en détachant les deux tringles ,
tu peux sortir les deux serrures (attention aux contact éléctriques pour l'éclairage de coffre,branchés dessus )
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- PeteTheCoyote
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Re: porte de coffre bloquee
Bonjour,
un petit Up pour confirmer l'accès aux serrures de coffre en enlevant les 3 piquots noirs : Par contre, c'est en remontant que l'on comprend mieux comment c'était fixé
Je mets donc ici des photos pour illustrer "démontage garniture de coffre avec lunette ouvrante"
Cela commence par une découverte au niveau du verrou de la lunette (que je n'avais pas vu au démontage ) : une tige métallique que ressemble à une sorte de clip ... Après réflexion, il s'agit de la fixation supérieure de la garniture qu'il faut bien sûr enlever AVANT de tirer comme un âne comme je l'ai fait (heureusement, je n'ai rien cassé ). Ce clip est accessible derrière le cache suivant : Qui s'enlève avec un tournevis plat à glisser dans une des 2 encoches visibles sur le cache.
Le remontage se fait par le haut de la garniture et ... la remise de ce p.....n de clip Les 2 extrémités de la tige passent derrière le rebord de la garniture et la plaque contre la serrure de la lunette.
Après, ça donne ça : Reste à remettre les 2 clips du bas de la garniture (et non pas 3 comme je l'avais dit avant), les 4 vis torx et la poignée
Voilà, en espérant que cela puisse aider ceux qui seront confronté à ce soucis
A+
Pete
un petit Up pour confirmer l'accès aux serrures de coffre en enlevant les 3 piquots noirs : Par contre, c'est en remontant que l'on comprend mieux comment c'était fixé
Je mets donc ici des photos pour illustrer "démontage garniture de coffre avec lunette ouvrante"
Cela commence par une découverte au niveau du verrou de la lunette (que je n'avais pas vu au démontage ) : une tige métallique que ressemble à une sorte de clip ... Après réflexion, il s'agit de la fixation supérieure de la garniture qu'il faut bien sûr enlever AVANT de tirer comme un âne comme je l'ai fait (heureusement, je n'ai rien cassé ). Ce clip est accessible derrière le cache suivant : Qui s'enlève avec un tournevis plat à glisser dans une des 2 encoches visibles sur le cache.
Le remontage se fait par le haut de la garniture et ... la remise de ce p.....n de clip Les 2 extrémités de la tige passent derrière le rebord de la garniture et la plaque contre la serrure de la lunette.
Après, ça donne ça : Reste à remettre les 2 clips du bas de la garniture (et non pas 3 comme je l'avais dit avant), les 4 vis torx et la poignée
Voilà, en espérant que cela puisse aider ceux qui seront confronté à ce soucis
A+
Pete
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Re: porte de coffre bloquee
Bonjour
Meric pour le post
Ca y est on s'y est enfin mis avant que tout reste bloqué.
Vu que la tringlerie était encore propre on ne l'a pas démontée un bon coup de WD40 et de la graisse en tube blance bien partout et aussi dans les verrous des côtés.
Un petit réglage de la tringle gauche qui était trop courte et oh miracle, non seulement le coffre ferme et à clef mais en plus il s'ouvre à la 1ère tentative. Bref que du bonheur.
Merci encore à tous ceux qui ont la patience de faire des photos et des explications aussi claires
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Ca y est on s'y est enfin mis avant que tout reste bloqué.
Vu que la tringlerie était encore propre on ne l'a pas démontée un bon coup de WD40 et de la graisse en tube blance bien partout et aussi dans les verrous des côtés.
Un petit réglage de la tringle gauche qui était trop courte et oh miracle, non seulement le coffre ferme et à clef mais en plus il s'ouvre à la 1ère tentative. Bref que du bonheur.
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Re: porte de coffre bloquee
Bon me suis colle à se satané coffre bloque depuis une semaine
Je ne vais pas refaire un tutoriel mais juste pour les plus appeure par les déshabillage ( comme moi)
Pour les côtés il n y a rien de compliqué juste faire très attention au grille de ventilation de chaque côté ( très fragile)
Il n y a que trois vis cache 2 derrière les grille et 1 dans les mini coffre latéral
Pour le déshabillage du coffre ne pas oublier les deux vis au raz du sol ( comme moi)
Voilà dans mon cas l accroche de la tringlerie côté chauffeur n accrochais plus, je l est resserrer et nickel
À si j ai blindé de wd40 car bien sec et rouillé tous sa
Je ne vais pas refaire un tutoriel mais juste pour les plus appeure par les déshabillage ( comme moi)
Pour les côtés il n y a rien de compliqué juste faire très attention au grille de ventilation de chaque côté ( très fragile)
Il n y a que trois vis cache 2 derrière les grille et 1 dans les mini coffre latéral
Pour le déshabillage du coffre ne pas oublier les deux vis au raz du sol ( comme moi)
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Re: porte de coffre bloquee
bonjour
j'ai moi aussi rencontré le problème et après avoir réglé deux fois les tringleries je me suis aperçu que quelque chose accrochait. En fait ce sont les deux gâches, j'ai correctement réglé les pions et le problème à disparu.
j'ai moi aussi rencontré le problème et après avoir réglé deux fois les tringleries je me suis aperçu que quelque chose accrochait. En fait ce sont les deux gâches, j'ai correctement réglé les pions et le problème à disparu.
Espace 3 RTE essence de 1998 Vert bonzai 598 interieur lavande et 160000 KMs (vendu)
Espace 2 import belge essence 230000 kms actuellement en vente en pieces
Espace 1turbo dx (mon premier ! ) vendu
Renault 12 break feraillé !!
2 Trafics essence feraillés !!
Opel Manta A 1600 Ma premiere voiture
Dauphine R1090 pour l'instant "éparpillée" dans le garage
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