probleme jauge GO
Modérateur : Equipe du site
probleme jauge GO
salut mon petit probleme du jour...
la semaine derniere j'avais une fuite de go au niveau du gros bouchon au dessus du reservoir ( celui ou la jauge plonge)
seulement mon reservoir etait presque plein et j'ai du utiliser un cric et une planche pour baisser et remonter mon reservoir.
ma fuite est resolue mais depuis ma jauge reste figée juste en dessous du trait le plus haut sur d le tdb.
aujourd'hui j'ai du remettre du go pour faire paris strasbourg et il doit bien rester 50L dans le reservoir.
je pense que j'ai du flinguer la jauge avec mon cric car le reservoir est tres mou.
avez vous une technique pour descendre et remonter le reservoir encore plein sans abimer la jauge?
la semaine derniere j'avais une fuite de go au niveau du gros bouchon au dessus du reservoir ( celui ou la jauge plonge)
seulement mon reservoir etait presque plein et j'ai du utiliser un cric et une planche pour baisser et remonter mon reservoir.
ma fuite est resolue mais depuis ma jauge reste figée juste en dessous du trait le plus haut sur d le tdb.
aujourd'hui j'ai du remettre du go pour faire paris strasbourg et il doit bien rester 50L dans le reservoir.
je pense que j'ai du flinguer la jauge avec mon cric car le reservoir est tres mou.
avez vous une technique pour descendre et remonter le reservoir encore plein sans abimer la jauge?
espace II 1996 j63555
- blacknight76
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Re: probleme jauge GO
@Ssscream,
Moi je prendrais deux cricks hydrauliques, je fixerais dessus un plateau pour avoir un bon point d'appui et peut de pivot et par dessus une planche bien costaud..... Au moment ou tu remonte ton réservoire, pose deux calles pour evité de l'écrasé contre le chassis.
C'est juste une petite idée comme çà.....
Sinon si tu as un pont, tu passes en dessous avec une "giraphe" (leve plaque de placo) avec une planche et tu descent ton réservoire...

Moi je prendrais deux cricks hydrauliques, je fixerais dessus un plateau pour avoir un bon point d'appui et peut de pivot et par dessus une planche bien costaud..... Au moment ou tu remonte ton réservoire, pose deux calles pour evité de l'écrasé contre le chassis.
C'est juste une petite idée comme çà.....
Sinon si tu as un pont, tu passes en dessous avec une "giraphe" (leve plaque de placo) avec une planche et tu descent ton réservoire...


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[b][color=blue]Espace 3 2.2TD 07/1999
Finition ALIZE
Bientot 273 000Km[/color][/b]
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- TheStone
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Re: probleme jauge GO
[quote="ssscream";p="119036"]salut mon petit probleme du jour...
..............................
je pense que j'ai du flinguer la jauge avec mon cric car le reservoir est tres mou.
avez vous une technique pour descendre et remonter le reservoir encore plein sans abimer la jauge?[/quote]
.... attends qu'il soit à nouveau vide, ou siphones le, ce sera beaucoup plus facile, qu'en penses-tu 
..............................
je pense que j'ai du flinguer la jauge avec mon cric car le reservoir est tres mou.
avez vous une technique pour descendre et remonter le reservoir encore plein sans abimer la jauge?[/quote]


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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- blacknight76
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Re: probleme jauge GO
Ba oui
vidange le au pire....








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Re: probleme jauge GO
bon j'ai opté pour la solution d'attendre d'avoir utilisé le go de mon reservoir, mais maintenant que je l'ai réglé et q'il ne consomme plus grand chose... c'est tres long!!! 

espace II 1996 j63555
Re: probleme jauge GO
bon ca y est ca marche.. en fait quand j'ai resseré le gros bouchon de reservoir, ca a entrainé en rotation la platine support de jauge... le flotteur etait donc bloqué en l'air contre la parroie du reservoir.
pour info, sur cette platine il y a une fleche qu'il faut alligner avec un trait repere sur le reservoir.
pour info, sur cette platine il y a une fleche qu'il faut alligner avec un trait repere sur le reservoir.
espace II 1996 j63555
- blacknight76
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Re: probleme jauge GO
Sa va, juste une petite frayeur à cause d'une inattention de remontage sa arrive sa arrive

Merci de l'info au sujet des repères, perso je ne le savais pas!!!!





Merci de l'info au sujet des repères, perso je ne le savais pas!!!!
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