[quote="lardéchois";p="119262"]Merci à vous, donc pas d'à coup, souplesse et confort de fonctionnement de rigueur...j'espère que ça va le faire car j'en ai l'eau à la bouche de cette boite auto sur un véhicule confortable, j'ai subi deux opérations pour hernie discale en 1an1/2 (et oui pas très fiable la santé de lardéchois, et je suis plus sous garanti, tout pour ma pomme

) et les départementales viroleuses d'Ardèche obligent des changements de rapports fréquents, ma jambe gauche ayant quelques séquelles, j'en ai marre d'embrayer, vivement la BVA.
Pour l'entretien, mon vendeur fait une confiance aveugle à son cons. Renault, donc pas de vidange

, mais j'ai pris RDV chez mon ami mécano du coin qui lui les répare les boites quand nécessaire (même des audi ou des bmw aussi

), et il m'a fortement conseiller une vidange régulière, tout en trouvant dommage que sur ces boites il n'y ai pas un accés à la crépine. Donc le mardi 6 avril, l'espace il passe à la vidange bva, bougies et distribution (je vais ouvrir un post la dessus,
trop gonflé le cons qui ne juge pas nécessaire de suivre les 5 ans car le vehicule n'a que 65 000 km)
Allez, une photo pour le plaisir, je le trouve très beau en blanc, et puis le TOEP ressort bien

[/quote]
Si le garage est assez idiot pour ne pas faire la distri parceque tu n'as "que" 69 000 km alors que tu as dépassé les 5 ans, il est sur que la vidange de la BVA ca le dépasse. Donc fais cette distri, la vidange BVA et tu seras tranquille, et surtout pas chez eux.
Chez BMW souvent ils refusent de faire la vidange BVA car pour eux c'est soit disant "à vie", il n'y a qu'a voir les gens sur les forums BMW qui se plaignent de cassent ou dysfonctionnements aprés.
Grand Espace IV 3.5 V6 initiale TOEP. Super content, jamais emmerdé ! Ca existe la preuve !!