Je suis nouveau sur le site, et j'espère que je respecte les différentes règles mises en place.
En attendant vos précieuses réponses voici mon problème (j'ai biensur fait le tour sur le forum pour voir s'il y a eu un problème identique mais je n'ai rien vu) :
Je possède une espace II, de 1992, 2.1 TD, moteur de 145 000 km (il a été changé), j'ai donc changé le turbo car l'ancien avait un soucis et quelques jours après j'ai changé la pompe à injection car sur l'ancienne je trouvais que la poulie me semblait trop dur (j'avais peur que la courroie de distribution ne craque

Après avoir changé la pompe à injection et caler la courroie de distribution, j'ai remarqué que le moteur vibrait anormalement en accélérant (dans le tours) et qu'une fumée blanche et noire sortait du pot d'échappement.

J'ai donc remis l'autre pompe pour savoir si ce n'était pas la nouvelle pompe qui avait un défaut, mais j'ai le même résultat au final.

En espérant avoir été le plus clair possible, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci d'avance,
Cdt.
Gbak