Salut,
J'ai cassé une poignée interieur de mon Espace. Elle est beige et je me demande: quand on finirà des pieces particuliers comme cette poignéee, que je ne crois pas de trouver si facilment, qu'est ce que on ferait? La mechanique (ecxept ce carbu Dara, vraiment difficile a trouver) n'est pas le probleme plus grand; l'habillage plutout, avec la carrosserie...
Qu'est ce que on peut accepter? Je ne suis pas tres content d'immaginer de y mettre une poignée noire dans un interieur beige ...
Quelle est votre philosophie dans l'utilisation?
Philosophie de la conservation et pratique de l'utilisation
Modérateur : Equipe du site
Philosophie de la conservation et pratique de l'utilisation
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Rahab
Venise - Italie
---------------------------
Vendu (Renault Espace I phase 1 TSE 03/1985 [T002967] - GPL -185.500 Km)
Matra Simca Bagheera S 1976 - 80.000 Km
Honda VFR 750 F 1988
- Citroen Xantia V6 1998 - GPL
Roadbike Custom (velò couché) http://www.roadbike.it
Blue Max: http://www.youplay.it
Rahab
Venise - Italie
---------------------------
Vendu (Renault Espace I phase 1 TSE 03/1985 [T002967] - GPL -185.500 Km)
Matra Simca Bagheera S 1976 - 80.000 Km
Honda VFR 750 F 1988
- Citroen Xantia V6 1998 - GPL
Roadbike Custom (velò couché) http://www.roadbike.it
Blue Max: http://www.youplay.it
- patard
- Fou (folle) du volant
- Messages : 953
- Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Morbihan
bonjorno
C'est sur que trouver à Venise une poignée de porte pour espace I de la couleur qu'on veut , ça doit pas être facile.
si quelqu'un trouve ça par ici ,il peut peut être te faire signe.
A+
C'est sur que trouver à Venise une poignée de porte pour espace I de la couleur qu'on veut , ça doit pas être facile.
si quelqu'un trouve ça par ici ,il peut peut être te faire signe.
A+
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13161
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Philosophie de la conservation et pratique de l'utilisat
Une poignée intérieure d'espace I c'est déjà rare en France mais en plus beige, pas facile à trouver.
Certainement encore possible à avoir directement chez Renault.
Je dois avoir un carburateur Dara dans mon garage, donne moi le modèle exact que tu cherches je regarderais à mon retour.
Certainement encore possible à avoir directement chez Renault.
Je dois avoir un carburateur Dara dans mon garage, donne moi le modèle exact que tu cherches je regarderais à mon retour.
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
[quote="Pilou29";p="120306"]
Certainement encore possible à avoir directement chez Renault.
[/quote]
... En France! Mais peut etre aussi dans l'ouest du nord Italie, effectivement ...
A l'est je crois que non: il y a beaucoup de pieces que mon ami Emilio trouve chez Renault et moi non.
Peut etre que je devrais prendre contact avec un garage du reseau Renault qui soit pres de la douane italienne!
[quote="Pilou29";p="120306"]
Je dois avoir un carburateur Dara dans mon garage, donne moi le modèle exact que tu cherches je regarderais à mon retour.
[/quote]
J'avais un probleme avec le starter, mais je l'ai changé depuis quelque mois, peut etre un an... mais le probleme c'est que ce starter est un peu fatigué: le premier minut et demi je dois pousser pour tenir le minimum, sinon le moteur s'arrete. Içi on a un bon nombre de carbu, mais Dara non; quelque un m'a dit que ce Dara n'a eu de la chance et qu'il etait reconnu que ce model avait un probleme.
Il reste la question philosophique: qui peut avoir une moule ou construire pieces Matra pour Espace quand il n'y auraient plus?
Maintenont vous me dites que chez Renault France on trouve beaucoup et ça c'est bien, mais il y aurait le moment ou on fatiguerà.
Une partie de la question c'est selon moi que il est plus facile de s'occuper de pieces mechaniques ou en fer/acier, que des choses faites en abs (avec la couleur mise dans le melange). Qu'est ce que vous en pensez?
Certainement encore possible à avoir directement chez Renault.
[/quote]
... En France! Mais peut etre aussi dans l'ouest du nord Italie, effectivement ...
A l'est je crois que non: il y a beaucoup de pieces que mon ami Emilio trouve chez Renault et moi non.
Peut etre que je devrais prendre contact avec un garage du reseau Renault qui soit pres de la douane italienne!
[quote="Pilou29";p="120306"]
Je dois avoir un carburateur Dara dans mon garage, donne moi le modèle exact que tu cherches je regarderais à mon retour.
[/quote]
J'avais un probleme avec le starter, mais je l'ai changé depuis quelque mois, peut etre un an... mais le probleme c'est que ce starter est un peu fatigué: le premier minut et demi je dois pousser pour tenir le minimum, sinon le moteur s'arrete. Içi on a un bon nombre de carbu, mais Dara non; quelque un m'a dit que ce Dara n'a eu de la chance et qu'il etait reconnu que ce model avait un probleme.
Il reste la question philosophique: qui peut avoir une moule ou construire pieces Matra pour Espace quand il n'y auraient plus?
Maintenont vous me dites que chez Renault France on trouve beaucoup et ça c'est bien, mais il y aurait le moment ou on fatiguerà.
Une partie de la question c'est selon moi que il est plus facile de s'occuper de pieces mechaniques ou en fer/acier, que des choses faites en abs (avec la couleur mise dans le melange). Qu'est ce que vous en pensez?
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Rahab
Venise - Italie
---------------------------
Vendu (Renault Espace I phase 1 TSE 03/1985 [T002967] - GPL -185.500 Km)
Matra Simca Bagheera S 1976 - 80.000 Km
Honda VFR 750 F 1988
- Citroen Xantia V6 1998 - GPL
Roadbike Custom (velò couché) http://www.roadbike.it
Blue Max: http://www.youplay.it
Rahab
Venise - Italie
---------------------------
Vendu (Renault Espace I phase 1 TSE 03/1985 [T002967] - GPL -185.500 Km)
Matra Simca Bagheera S 1976 - 80.000 Km
Honda VFR 750 F 1988
- Citroen Xantia V6 1998 - GPL
Roadbike Custom (velò couché) http://www.roadbike.it
Blue Max: http://www.youplay.it
- marcus67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1231
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: Philosophie de la conservation et pratique de l'utilisat
Salut
Les poignées intérieures sont identiques aux renault 11
Les poignées intérieures sont identiques aux renault 11
Espace IV 2.0 T Privilège court de 2007 Toit ouvrant Beige Angora 284900 kms
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 152000kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 289800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 160000 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 152000kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II RXT 02/2000 289800 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 160000 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 140000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 30800 kms ( clio à mamie )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant