indicateur de tempirature hs
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- wlidhydra
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indicateur de tempirature hs
bonjour
depuis que le mecanicien ma changer mon moteur le nouveau moteur n'indique pas l'aiguille reste toujours en bas, mais hier je prends la voiture et soudin en plein autoroute une fumé noire dans lhabitacle, je marette je trouve une fuite d'eau au nivo durite et la lindicateur a bien indiquer que le moteur a chauffé,
je deposer la voiture chez mon mecano, il me change la durite en question je demare normalement mais toujours l'aiguille ne fonctionne pas! mais comme par hasar elle deconne elle monte au max elle decend elle remonte
ya til quelqun pour m'aider svp !!
merci d'avance
depuis que le mecanicien ma changer mon moteur le nouveau moteur n'indique pas l'aiguille reste toujours en bas, mais hier je prends la voiture et soudin en plein autoroute une fumé noire dans lhabitacle, je marette je trouve une fuite d'eau au nivo durite et la lindicateur a bien indiquer que le moteur a chauffé,
je deposer la voiture chez mon mecano, il me change la durite en question je demare normalement mais toujours l'aiguille ne fonctionne pas! mais comme par hasar elle deconne elle monte au max elle decend elle remonte
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merci d'avance
ESPACE II 2.1 TD CLIM /310000KM de 1991 type mine J63505
salut
la durite qu il t a changé est elle celle qui part de ton carlostat et qui va au radiateur?
sinon quand ton moteur est chaud verifie la en la pressant dans ta main si elle est dure change ton carlostat car risque de JDC
et sinon tes motoventilateurs ce declanche t il?
la durite qu il t a changé est elle celle qui part de ton carlostat et qui va au radiateur?
sinon quand ton moteur est chaud verifie la en la pressant dans ta main si elle est dure change ton carlostat car risque de JDC
et sinon tes motoventilateurs ce declanche t il?
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
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- TheStone
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Re: indicateur de tempirature hs
[quote="wlidhydra";p="120095"]bonjour
depuis que le mecanicien ma changer mon moteur le nouveau moteur n'indique pas l'aiguille reste toujours en bas, mais hier je prends la voiture et soudin en plein autoroute une fumé noire dans lhabitacle, je marette je trouve une fuite d'eau au nivo durite et la lindicateur a bien indiquer que le moteur a chauffé,
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ya til quelqun pour m'aider svp !!
merci d'avance[/quote]
+1 pour que le mécano fasse correctement son travail
... avant que la durite fuie, que disait ton indicateur de t°
... si tu as pu déposé ta voiture chez le mécano, c'était donc une petite fuite
... pourquoi une fumée noire dans l'habitacle
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merci d'avance[/quote]
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... avant que la durite fuie, que disait ton indicateur de t°

... si tu as pu déposé ta voiture chez le mécano, c'était donc une petite fuite

... pourquoi une fumée noire dans l'habitacle

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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- patard
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Bonjour
Massa el khair
ça veut dire quoi? il me semblait que bonjour en algérien ou en arabe en général ça se disait Salamalécum, à moins que ça soit bonjour en berbère.
Pour ma culture générale j'aimerais bien savoir.
Et bien entendu bonjour et bienvenue à notre ami d'origine algérienne.
Merci d'éclairer ma lanterne
Massa el khair
ça veut dire quoi? il me semblait que bonjour en algérien ou en arabe en général ça se disait Salamalécum, à moins que ça soit bonjour en berbère.
Pour ma culture générale j'aimerais bien savoir.
Et bien entendu bonjour et bienvenue à notre ami d'origine algérienne.
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photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html
les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46
espace 2,1dt 1995 295 000 km
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- wlidhydra
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bonjour tout le monde
massa al khier c'est bonne soir mais pas bonjour et en berbere (en kabyle) c'est azoul.
retour a mon espace
le mecano qui ma changer le moteur malheuresement a fait n'importe quoi !! je lé recupéré avec une fuite de huile une prise d'air et lindicateur de tempirature hs!!
c'est un ami passioné par la mecanique qui ma tour reparé il ma changé le joint spy de la pompe et desamorcé le circuit de gazoil
la voiture maintenant elle demare nickel, mon seul souci c'est lindicateur de tempirature ki ne fonctione toujour pas jai bien ferivier le vase d'eau ya pas la presence de luile la fuite que j'ai trouver c'etais un peux importante il restaient plus d'eau dans le vase et la durite en question c'est la durite qui est endessus du renifleur derierre le moteur,
jespere etre claire
massa al khier c'est bonne soir mais pas bonjour et en berbere (en kabyle) c'est azoul.
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le mecano qui ma changer le moteur malheuresement a fait n'importe quoi !! je lé recupéré avec une fuite de huile une prise d'air et lindicateur de tempirature hs!!
c'est un ami passioné par la mecanique qui ma tour reparé il ma changé le joint spy de la pompe et desamorcé le circuit de gazoil
la voiture maintenant elle demare nickel, mon seul souci c'est lindicateur de tempirature ki ne fonctione toujour pas jai bien ferivier le vase d'eau ya pas la presence de luile la fuite que j'ai trouver c'etais un peux importante il restaient plus d'eau dans le vase et la durite en question c'est la durite qui est endessus du renifleur derierre le moteur,
jespere etre claire
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- patard
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je ne connais pas encore bien les espaces , mais à priori tu a une prise de température soit sur une des durite, soit sur le bloc, cette sonde est reliée au tableau de bord par des fils électriques. soit cette sonde ne marche plus , soit elle n'est pas branchée , soit les fils ne sont pas branchés au niveau du tableau de bord, soit l'indicateur de T° au niveau du tableau de bord ne marche pas.
La première chose à voir va être de voir où est cette sonde , et si elle est branchée
A+
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sur mon espace qui semble identique, la thermistance, ( la sonde de T°) se trouve sur la pompe à eau sur la face avant du bloc moteur, une seule connection: fil fin marron( sur la mienne) et une petite cosse .
Espace II Alizée 1993 TD
[b]Solextionneur/brêlonneur
[/b] [url=http://cyclocahine.forumchti.com/index.htm][img]http://i49.servimg.com/u/f49/12/49/37/01/banier10.jpg[/img][/url]
pétition en ligne contre limmatriculation des anciens cyclomoteurs
[url=http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-limmatriculation-des-cyclomoteurs-anciens-3302.html][img]http://www.lapetition.be/images/btn_signpet_fr.gif[/img][/url]
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- patard
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Re: indicateur de tempirature hs
Si la photo est assez nette , tu vois au premier plan , le radiateur , puis une gaine de fil électrique noire, assez grosse , puis une durite noire , entre la gaine de fil électrique qui court le long du radiateur et la durite noire avec un coude qu'il y a derrière tu peux voir un petit fil marron , avec une cosse.
C'est le fil qui part de la sonde de T°. Il faudrait regarder si ce fil est bien branché , puis récupérer une sonde à la casse sur un autre espace par exemple , et voir si en faisant l'échange l'aiguille de ton thermomètre au tableau de bord bouge.
C'est le fil qui part de la sonde de T°. Il faudrait regarder si ce fil est bien branché , puis récupérer une sonde à la casse sur un autre espace par exemple , et voir si en faisant l'échange l'aiguille de ton thermomètre au tableau de bord bouge.
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Re: indicateur de tempirature hs
[quote="patard";p="120156"]Si la photo est assez nette , tu vois au premier plan , le radiateur , puis une gaine de fil électrique noire, assez grosse , puis une durite noire , entre la gaine de fil électrique qui court le long du radiateur et la durite noire avec un coude qu'il y a derrière tu peux voir un petit fil marron , avec une cosse.
C'est le fil qui part de la sonde de T°. Il faudrait regarder si ce fil est bien branché , puis récupérer une sonde à la casse sur un autre espace par exemple , et voir si en faisant l'échange l'aiguille de ton thermomètre au tableau de bord bouge.[/quote]salut,
t´asvu tout ca sur la photo? car moi j´ai rien vu
C'est le fil qui part de la sonde de T°. Il faudrait regarder si ce fil est bien branché , puis récupérer une sonde à la casse sur un autre espace par exemple , et voir si en faisant l'échange l'aiguille de ton thermomètre au tableau de bord bouge.[/quote]salut,
t´asvu tout ca sur la photo? car moi j´ai rien vu
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
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- wlidhydra
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bonjour mes amis et merci pour vos repenses
alors je commance a repéré la panne mon ventilo de radiateur ne demare pas je dois aller a la casse pour acheter la sonde de tempirature, aussi je pense changer le thermostat , par contre jai une question la sonde de tempirature se trouve sur le moteur ou pas ou sur le radiateur car je vois plein de sondes en plus j'ai la clim c'est pas facile, une autre question la jauge deconne elle monte au max apres avoir rouler avec le vihicule je ne pense pas que c'est un joint de culasse aucune presence de fumé blanche ni la presence de l'huile melangé a la jauge
je vous tien au courant ce soir
merci
alors je commance a repéré la panne mon ventilo de radiateur ne demare pas je dois aller a la casse pour acheter la sonde de tempirature, aussi je pense changer le thermostat , par contre jai une question la sonde de tempirature se trouve sur le moteur ou pas ou sur le radiateur car je vois plein de sondes en plus j'ai la clim c'est pas facile, une autre question la jauge deconne elle monte au max apres avoir rouler avec le vihicule je ne pense pas que c'est un joint de culasse aucune presence de fumé blanche ni la presence de l'huile melangé a la jauge
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Salut,
la jauge se trouve sur la culasse juste en dessous du couvre culasse elle a un corps en plastique et est juste au dessus du boitier de calorstat
Franzose
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Franzose
Franzose aus Nürnberg
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Pour le cas où tu ne la vendrait pas en définitive .Tu dis que le ventilateur ne marche pas. Mais au moment où tu démarres le moteur , il est normal que le ventilateur ne se mette pas en marche. Il faut attendre que le moteur soit chaud pour que le ventilateur se mette en marche.
Pour savoir si c'est le ventilateur qui est en panne , il faudrait tirer deux fils depuis la batterie et les relier aux bornes du ventilateur, si ça ne marche pas , alors c'est le ventilateur qui est en panne .
Pour savoir si c'est le ventilateur qui est en panne , il faudrait tirer deux fils depuis la batterie et les relier aux bornes du ventilateur, si ça ne marche pas , alors c'est le ventilateur qui est en panne .
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- finition : Privilège
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- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
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