[quote="Lacrasss";p="120576"]@Thestone,
En effet la batterie était à plat et c'était ca qui m'empêchait de redémarrer. Je l'ai rechargée et depuis pas de problème!
Le plus préoccupant est en effet que le moteur ait roulé sans pompe à eau, c'est d'ailleurs l'indicateur de température qui montait fortement qui m'a mis la puce à l'oreille, et c'est quand j'ai voulu me garer pour refroidir le moteur que je me suis aperçu que je n'avais plus de direction assistée non plus... Je me suis donc arrêté quelques temps et on est reparti en roulant le plus doucement possible.
Est ce qu'il existe un moyen de vérifier que le moteur n'ait pas trop chauffer? Mais j'ai du rouler 50km depuis la réparation de la courroie et que rien n'est à déplorer quand au comportement de l'espace. Plus de bruit de courroie lorsque je met le chauffage et le moteur a l'air de fonctionner comme avant...
Merci en tout cas à tout ceux qui m'ont répondu car maintenant la voiture roule de nouveau et c'est grâce à vous.[/quote]
..... si ton moteur fonctionne comme avant, c'est déjà une très bonne chose .... surveilles ton circuit de refroidissement et continue à faire l'entretien régulier
..... je suis quand même étonné que ce soit l'indicateur de t° qui t'ai mis la puce à l'oreille

, normalement il devrait d'abord avoir eu un voyant de défaut de charge du fait du non fonctionnement de l'alternateur, les pros du
III devraient pouvoir confirmer

, sur mon vieux
I phase 2 ce serait le cas