Déprimé j'appel mon pote mecano qui devait me preter un appareil de purge pour lui confier mes malheurs et lui dire que je n'aurais plus besoin de l'arc 50. Et puis voyant que j'étant vraimant mal il appel un pote a lui qui bosse chez Renault histoire de me mettre en contact.
Et donc apparement ce serait encore pire que ce que je pensais !!
J'ai entre autre appris qu'ils ne se servait jamais de l'emb 1604 (appareil a reamorcer les mecanismes) même quand ils ne changeait que le disque et que ça ne pouvait donc pas être ça, par contre il m'a posé une question qui m'a un peu destabilisé, il m'a demandé si j'avais bien monté le disque dans le bon sens le gros diametre vers le meca ! La j'ai eu l'air un peu c.. car je ne savais pas que tu pouvais te tromper de sens, d'habitude ça ne se monte que dans un sens !
Et donc selon lui si c'est monté à l'envers le debrayage ne se fait pas totalement ce qui empécherait les vitesses de passer, c'est marrant ça me dit quelque chose ce genre de symptome !!
Bon voilà au moin je suis fixé !
Et pour finir j'ai également apris que pour les embrayages d'espace 2,2 dci il faut se referer a la MR 361-2 qui correspond sur dialogys a la MR de l'espace 4 ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué chez Renault.
Je viens de me procurer la MR 361.2 et effectivement c'est beaucoup plus explicite et surtout ils mettent bien en garde sur le risque de mauvais montage du disque ![/quote]
Salut,
Eh oui là ce serait le truc c*n !...

Cela évite bien des prises de tête !!..