bonjour , depuis quelques temps lors de fermeture de porte mon compteur redemarre et me signale diverses pannes ( airbag , abs niv d'huile) cela ne se produit qui si la portiere conducteur est fermé apres plusieurs tentatives de demontage de portes et pour verifier le faisceaux rien de special a noter mais des que j'enfonce le contacteur de porte le redemarrage du compteur se produit ;par moment le plafonnier reste allumer et pour fermer la voiture je suis obligé de pliper 2 fois de suite pour qu'elle se ferme . Pour finir hier le compteur est resté allumer apres la coupure du contact et imposible de fermer les vitres et plus de centralisation pour l'eteindre j'ai du retirer le fusible d'habitacle pour relancer le systeme voila toutes mes miseres
si vous avez deja eu ce genre de ..................... merci de votre aide
Si tu veux qu'on t'aide il nous faut plus de précisions et la principale : quelle type de voiture et quelle année.
Pour çà il faut remplir ta signature tout est expliqué là :
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988