achat espace avis urgent

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
dom

achat espace avis urgent

Message non lu par dom »

Bonjour,
J'ai trouvé un espace 2.2 DT RTE 1998, 133000 km, clim, barre de toit à 8600 €.
Je vais le voir aujourd'hui mais je voudrais savoir ce qu'il faut demander avant de s'engager. Je n'ai jamais eu d'espace et il est vrai que j'ai un peu peur de me faire avoir. de plus le garage se trouve sur la rn4 et il n'ont pas forcement bonne reputation.
Merci pour vos futurs conseils.
didou

Re: achat espace avis urgent

Message non lu par didou »

Bonjour

C'est le prix que j'ai payé le mien en RXT (ttes options)
Il a 157 000 KM en beg sauf amortisseur arrière (change pou 170 €) et biellet de direction (150€ avec //), voila sinon c'est une bonne voiture avec l'electronique capricieuse.
Bonne courage ds ta décision
Ezekiel

Re: achat espace avis urgent

Message non lu par Ezekiel »

[quote="dom";p="12117"]Bonjour,
J'ai trouvé un espace 2.2 DT RTE 1998, 133000 km, clim, barre de toit à 8600 €.
Je vais le voir aujourd'hui mais je voudrais savoir ce qu'il faut demander avant de s'engager. Je n'ai jamais eu d'espace et il est vrai que j'ai un peu peur de me faire avoir. de plus le garage se trouve sur la rn4 et il n'ont pas forcement bonne reputation.
Merci pour vos futurs conseils.[/quote]

Si le garage est ok pour te donner le N° de série va dans une concession Renault avec et tu auras l'ensemble du CV de cette voiture si elle a été tjrs suivie en concession (surtout si c'est que t'affirme le garage).

Sinon vérifie que courroie distrib pompe à eau changer, Pas de souci d'embrayage hydraulique (pb connu) , que la clim a été rechargée (par ces temps ci cela vaut le coup ! ). Pneux récents Si antivol de roue que tu es le dispositif pour retirer l'écrou. Ouverture fermeture de porte par clignotant fonctionne bien. Si rien de + de mon coté je laisse la parole aux autres . :wink: :)
Répondre