probleme de centralisation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Tonton Tom
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 30 janv. 2010, 14:53

Message non lu par Tonton Tom »

[quote="roller50";p="121732"]
pontiac a écrit :[quote="loalo";p="121698"]apres avoir tous verifier aucun fils denude ni coupe
y a t il un boitier pour la centralisation et ou ce trouve t il dans ce cas
merci
Salut,

Il n'y a pas de boitier de centralisation... c'est une petite platine qui se trouve dans le plafonnier...

Est-ce qu'avec le bouton au tableau de bord toutes les portes se condamnent ?

Si oui cela vient de ton "plip"...
Si non cela vient d'un probleme électrique dans les faisceaux...[/quote]si pontiac il ya un boitier sus le volant le relais de temporise[/quote]


Salut tout le monde,


Pour les photos du relais, je me permets de citer un tuto qui m'a servi pour installer la centralisation sur mon Espace II à l'époque qui n'était pas équipé d'origine :

TUTO CENTRALISATION

Mais sinon étrange que tous tes fils soient ok car ton de.scriptif de panne correspond assez bien avec CELUI-CI

Affaire @ suivre... :arrow:
[color=green][b]Espace III 2.2 dT[/b] 182 000 Km 8) [i]Véhicule actuel [/i][/color]

[color=red][b]Espace II 2.1 TD[/b] 190 000 Km :( [i]Véhicule vendu [/i][/color]

[hr]

[url=http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=116740]Un clic pour m'aider sur un jeu en ligne gratuit[/url] :arrow: [url=http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=116740]MERCI[/url]

:wink: :oops:
loalo
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 343
Inscription : 15 août 2008, 22:54

Message non lu par loalo »

bonjour a tous
un retours bizarre
voila n ayant pas trouvé le probleme de ma centralisation j ai laissé comme ca mais aujourd hui en fermant la voiture la centralisation a fonctionné sur le haillon et la trappe a carburant et j ai perdu la vitre electrique cote passager
quelqu un aurait il une idee ou dois aller voir un marabout
merci
Espace 4 2.0 dci 150 CV privilège de 2008
espace 2 de 1993 2.1 td alise bordeau 283251km non garantie avec clim (vendu)
opel zafira 2.2dti 125cv de 2003 avec 268000km
Répondre