'Lut camargais...
je me tâte encore... Mais on se dirige vers cette solution...
Le multipla ne m'inspire pas trop confiance (pas plus que l'espace en tout cas

)
Et toi t'en es ou ?
Landais57, on a étudié la solution occaze camargais sait de quoi je parle

mais bon, vu qu'il nous faut IMPERATIVEMENT 6 places minimum, ça limite le choix à des voitures plutôt chères...ou plutôt moches...

dont on ne connait pas le pédigrée....
D'autre part, je n'ai pas l'équipement ni le garage ni la qualification et encore moins le temps de faire un travail de l'envergure dont on parle ici...
Et puis, une boite d'occaze, j'ai appris ici à m'en méfier (merci à tous

), d'autant que la notre qui a quand même été vidangée trois fois sur 192000 km à rendu l'âme malgré toutes mes prières...

et encore je me retiens...
De plus, je n'ai pas de place pour stocker un véhicule démonté dans de bonnes conditions et devant chez moi, les voisins vont la trouver saumâtre...

déja que c'est un peu le bordel comme ça...
Donc, en gros le champ se rétrécit vachement, ajoute à tout ça le facteur temps que nous n'avons pas et la voiture des parents squattée que ca doit pas durer trop...
Et puis je l'aime mon espace avec ses défauts et les qualités de ses défauts (et vice versa) et franchement à part la nouvelle espace, aucune ne me fait de l'oeil mais celle la je m'en méfie encore plus...
Cela dit, rien n'est encore décidé, on part à eurodisney ce week-end... on verra si mickey porte conseil...mdr...
Donc, appel aux vendeurs de magnifiques voitures à 5000 euros max sans frais à prévoir pour 43 ans merci...à vot' bon coeur...famille nombreuse dans la m... cherche carrosse fiable et pas cher
Et plus sérieusement, si quelqu'un à un réparateur de boite à conseiller je suis toutes ouïes...

Grand merci pour votre intérêt et votre soutien
Et vite une blanche ... j'ai soif à force d'écrire...