[quote="chris86";p="123916"]Pour info
Pour le gars avec l'annonce je l'ai contacter (par curosite) par mail en lui demandant si il ne souhaitait pas baisser le prix en lui indiquant le prix de l'echange standard, voici ce qu'il m'a repondus:
"mais chut mr XXXXX!!!!!mais de quoi je me mel!!? rigolo!!, c'est le prix d'un echange standard rigolo va, peugeot te donne aussi le volant moteur et son calculateur et une garantie, espece d'abrutis comment veux tu l'echanger si tu a pas de boite!!!!?????espece de gros cXX!!!!!meme si j'avais mis la boite a 5000euro ou est le probleme???tu est mon pere!!!occupe toi de t fesse,c'est toi qui devrait avoir honte avec ton arrogance a donner tes commentaire inutile
gros connad!!!!
je prefere nXXXXE ta mere!!!!!!!!!!!!!que jouer au billes c'est plus agreable!!!!"
J'ai mis des XXX pour cacher ces grossierete....
Bref ca se passe de tout commentaire......[/quote]
Salut,
C'est clair que cela se passe de commentaire...
Cela ne m'étonne plus du tout ce genre de mail grossier...
J'en reçois pratiquement 1 ou 2 tout les jours ( sur environ 80 mails/jour )...
Rien qu'hier j'ai eu a faire avec 2 gratinés de chez gratinés !! des gars qui pigent rien et de plus vulgaires... je n'y réponds même plus... je préfère en rire...
L'agressivité soudaine et sans causes de certaines personnes me surprendra toujours... la raison ??? @ déterminer...