Etanchéité injecteur urgent!!!!
Modérateur : Equipe du site
Etanchéité injecteur urgent!!!!
bonjour je vient d'avoir encor une panne sur mon espace! cet foi les joints d'injecteurs!! aucun voyant ne s'est allumer aucune perte de puissance mais je m'en suis rendu compte trop tard!! aujourd hui avec cet panne je me retrouve avec un devi de 3 500euro!! les joint d'injecteur qui ont ceder et qui on fondu mon collecteur d'admission!
resultat des couse les injecteurs son indémontable! il va peut etre falloir deculasser, mon collecteur d'admisoin est fondu donc a changer, 4 injecteur a changer 300euro HT et j'en passe!!
Alors un conseil soulever le plastique de protection du moteur et regarder vos injecteur!!! si quelque chose est anormale foncer chez renault avant que cela deviennent plus grave!!
mon espace 2.2l dci 150ch 2004 118 000km!
resultat des couse les injecteurs son indémontable! il va peut etre falloir deculasser, mon collecteur d'admisoin est fondu donc a changer, 4 injecteur a changer 300euro HT et j'en passe!!
Alors un conseil soulever le plastique de protection du moteur et regarder vos injecteur!!! si quelque chose est anormale foncer chez renault avant que cela deviennent plus grave!!
mon espace 2.2l dci 150ch 2004 118 000km!
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: etencheiter injecteur! urgent!!!!
.... c'est une vraie centrale nucléaire ton moteur, le coeur est en fusion, désolé pour toi
.... +1 pour ton conseil de soulever le capot moteur de temps en temps .... malheureusement les constructeurs font tout sur les voitures dites modernes pour masquer le moteur, afin de dissuader l'utilisateur de pouvoir constater/intervenir en préventif et c'est bien dommage
, et l'ordinateur n'est pas la panacée
.... j'ai pas ce problème sous le capot de mon I phase 2 pour inspecter de visu le J8S

.... +1 pour ton conseil de soulever le capot moteur de temps en temps .... malheureusement les constructeurs font tout sur les voitures dites modernes pour masquer le moteur, afin de dissuader l'utilisateur de pouvoir constater/intervenir en préventif et c'est bien dommage


.... j'ai pas ce problème sous le capot de mon I phase 2 pour inspecter de visu le J8S

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

ca y est je viens de recuperer mon espace!
je pense que je suis pas tout seul mais le cache cullasse (colecteur d'admission) a ete changer sur mon vehicule il y a 6 mois! et pour changer cet piece il faut demonter les injecteurs et ma panne serait dut a un mauvais remontage des injecteurs!
donc dans l'attente d'une possible prise en charge Renault, ma facture s'eleve a 2 700euros!!
et qu'est qu'on dit??? MERCI RENAULT!!!!! pffff
je pense que je suis pas tout seul mais le cache cullasse (colecteur d'admission) a ete changer sur mon vehicule il y a 6 mois! et pour changer cet piece il faut demonter les injecteurs et ma panne serait dut a un mauvais remontage des injecteurs!
donc dans l'attente d'une possible prise en charge Renault, ma facture s'eleve a 2 700euros!!
et qu'est qu'on dit??? MERCI RENAULT!!!!! pffff
renult espace IV 2.2l dci 150ch expression de 2004 120 000km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Etanchéité injecteur urgent!!!!
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 11 août 2005, 18:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : la Champagne
Re: Etanchéité injecteur urgent!!!!
un copain qui a le meme que le tient (et que mon ancien et de fevrier 2004), suite au remplacement du collecteur d'admission, comme toi, a eu lui aussi un injecteur qui a fuit, resultat: dépose du moteur et deculassage..... il ne l'a pas encore récuperé.... depuis 2 mois....
ex Espace IV 2.2 dci expression février 2004, que du bonheur...
et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité
mais... Tesla model 3

et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité

mais... Tesla model 3

-
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 11 août 2005, 18:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : la Champagne
Re: Etanchéité injecteur urgent!!!!
je te dirais ça quand il l'aura récupéré.
ex Espace IV 2.2 dci expression février 2004, que du bonheur...
et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité
mais... Tesla model 3

et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité

mais... Tesla model 3

-
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 11 août 2005, 18:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : la Champagne
Re: Etanchéité injecteur urgent!!!!
faut dire qu'il est tombé en panne sur l'autoroute "defaut injection", et la connerie qu'il a fait c'est de la laisser chez la dépanneur et forcement ça traine parcequ'il doit pas avoir beaucoup d'employé, ou souvent parti sur les depannages.
ex Espace IV 2.2 dci expression février 2004, que du bonheur...
et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité
mais... Tesla model 3

et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité

mais... Tesla model 3

Re: Etanchéité injecteur urgent!!!!
Bonjour à tous.
Mes premiers déboires avec mon espace IV 2.2 DCI 2006 et 80 000Km.
Quand je démarre le matin j’ai une fumée blanche et une forte odeur de gazole, quand il est chaud il a du mal à prendre son ralenti.
Hier je suis allé chez Renault résultat après passage au banc : défaut injecteur N°4 et 576 € pour le remplacer, mais avant le garagiste doit le contrôler mécaniquement pour confirmer le banc.
Ma petite question peut-on roulé avec un défaut d’injecteur sans danger pour le moteur ?
Faut-il changer les un ou les quatre injecteurs ?
Avez –vous déjà fait une demande de prise en charge
Mes premiers déboires avec mon espace IV 2.2 DCI 2006 et 80 000Km.
Quand je démarre le matin j’ai une fumée blanche et une forte odeur de gazole, quand il est chaud il a du mal à prendre son ralenti.
Hier je suis allé chez Renault résultat après passage au banc : défaut injecteur N°4 et 576 € pour le remplacer, mais avant le garagiste doit le contrôler mécaniquement pour confirmer le banc.
Ma petite question peut-on roulé avec un défaut d’injecteur sans danger pour le moteur ?
Faut-il changer les un ou les quatre injecteurs ?
Avez –vous déjà fait une demande de prise en charge
[color=blue]David[/color]
........................................................................
[color=indigo]Espace IV 2.2 DCI phaseII privilége gris platine[/color]
........................................................................
[color=indigo]Espace IV 2.2 DCI phaseII privilége gris platine[/color]
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut,
on va plus dire "Renault créateur d'automobile" mais plutôt "Renault créateur de malheur"
Franzose
on va plus dire "Renault créateur d'automobile" mais plutôt "Renault créateur de malheur"
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur