bonjour a tous voila encore un petit problème.
donc c est un espace 4 2Litres turbo automatique
après le turbo changé j ai un problème a l accélération
quand je met la pédale au plancher mon espace monte en tour minute normale et après au bout de 10 secondes se coupe il se met en sécurité donc plus d accélération et je suis obligé d arreté la voiture et de redémarré et hop sa remarche c est vraiment bizard et si je roule normale donc en accélérant normale rien ne se passe elle roule nickel. avez vous une petite idée
merci de vos réponse
problème a l accélération 2Litres turbo
Modérateur : Equipe du site
problème a l accélération 2Litres turbo
renault espace4 2l turbo de 2004
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: problème a l accélération 2Litres turbo





Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: problème a l accélération 2Litres turbo
oui justement je pensais y allé demain pour savoir si la valise pourra me dire le pourquoi du problème.
je vous tiens au courant merci
je vous tiens au courant merci
renault espace4 2l turbo de 2004
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
bonjour,
La coupure de l'injection n'est a mon avis pas lié a la BVA.
A mon avis c'est le défaut lié a "panne électrique non identifié".
En tout cas c'est comme ça qu'il apparaît.
Ce défaut et lié soit a un défaut d'étanchéité du circuit ou a de l'huile dans le circuit et plus particulièrement dans l'intercooleur, ou a un capteur qui est encrassé ou qui fuit voir un filtre a air sale.
Tien nous au courant
La coupure de l'injection n'est a mon avis pas lié a la BVA.
A mon avis c'est le défaut lié a "panne électrique non identifié".
En tout cas c'est comme ça qu'il apparaît.
Ce défaut et lié soit a un défaut d'étanchéité du circuit ou a de l'huile dans le circuit et plus particulièrement dans l'intercooleur, ou a un capteur qui est encrassé ou qui fuit voir un filtre a air sale.
Tien nous au courant