Bonjour,
récent propriétaire d'un Espace III 2.2 DT de aout 98, j'ai eu comme cadeau de bienvenue la rupture de la tole de fixation (que je projète de faire faire dans une épaisseur plus importante ou dans un matériau plus résistant) du cylindre récepteur à 150 km de l'arrivée.
J'ai trouvé la pièce, l'ai installée, ai éffectué la purge, bref cela fonctionne ...
mais (y'a toujours un mais surtout avec les véhicules fortemment kilométrés, içi 375 000 kms), le point d'enbrayage est très (trop) bas, donc je pense que lorsque j'ai fait la purge, récepteur en place j'ai perdu un peu de course nécéssaire au bon déplacement de l'embrayage.
D'ou ma question à ceux qui on déjà effectué cette purge, comment reprendre toute la course de l'embrayage ?
Faut-il jouer sur la longueur des vis de fixation en ajoutant des rondelles pendant la purge pour compenser ?

Est-ce un signe avant coureur de plus de soucis (embrayage trop dur > volant bi-masse??) ?
merci de votre aide, bonne journée
François