Bonsoir, les juilletistes
Mon SPACE, TYPE I, phase II, veut bien partir en vacances, cette année encore , mais pas à 5 heure du matin!
Il a attendu ses 18 ans et 595 000km, pour en faire une bonne.
Il n'a plus d'ECLAIRAGE!
Feux de route, croisements, veilleuses, tableau de bord et plafonnier.
Le noir total, quoi!
Il reste quand même les clignotants, les stops et feux de recul
Aucun fusible n'est en cause.
Dois-je chercher du côté du comodo ou ailleur.Toute suggestion sera la bienvenue, afin de m'éclairer un peu.
La LUMIERE au bout du tunnel
Modérateur : Equipe du site
- bidouille87
- Sur l'autoroute
- Messages : 616
- Inscription : 03 juil. 2006, 21:35
La LUMIERE au bout du tunnel
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: La LUMIERE au bout du tunnel
Salut,
et du coté du relais ??
et du coté du relais ??
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- bidouille87
- Sur l'autoroute
- Messages : 616
- Inscription : 03 juil. 2006, 21:35
Re: La LUMIERE au bout du tunnel
Bonsoir, PONTIAC
Effectivement, j'ai pensé au relai, mais mes connaissances etant limitées, en électricité, je ne sais pas lequel regarder. Demain matin, je regarderai si le problême ne serait pas dû a une mauvaise connection, à la platine de servitude.
Effectivement, j'ai pensé au relai, mais mes connaissances etant limitées, en électricité, je ne sais pas lequel regarder. Demain matin, je regarderai si le problême ne serait pas dû a une mauvaise connection, à la platine de servitude.
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Re: La LUMIERE au bout du tunnel
si si un connecteur a droite de la platine est en cause il aime bien fondre il s'est pris pour du fromage a raclette un petit coup de nettoyant contact (en mag d'electronique) et c'est reparti
- bidouille87
- Sur l'autoroute
- Messages : 616
- Inscription : 03 juil. 2006, 21:35
Re: La LUMIERE au bout du tunnel
Un bon point pour MOPRAL
Effectivement, il y a un connecteur (le marron a droite de la platine)qui nous a fait une fondue.Je ne pense pas qu'il y en ait assez pour tous le monde, mais si vous passez dans le coin, je sors les assiettes.
Problême résolu!
Effectivement, il y a un connecteur (le marron a droite de la platine)qui nous a fait une fondue.Je ne pense pas qu'il y en ait assez pour tous le monde, mais si vous passez dans le coin, je sors les assiettes.
Problême résolu!
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
:wink: Cordialement BIDOUILLE87
[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Re: La LUMIERE au bout du tunnel
eh vi pour ma part je vais prendre mon mal en patience quand je vais demonter la planche pour le ventilo et je vais les souder les fils de ce connecteur