salut,
Si vous avez un ralenti qui bafouille ou qui a tendance a monter tout seul : vérifiez bien les durites qui partes du cache culbuteur ( reniflards ), j'ai eu ce petit souci juste aprés avoir changé les bougies, j'ai cru que ca venait d'elles en fait non les durites prennent du jeu avec l'age et se deboites facilement.
Surtout bien vérifier sous la mousse de protection de celles ci quitte a en découper un bout.
PS: je parle pour un essence 2.2i...
Ratées au ralenti
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- pontiac
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Ratées au ralenti
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Ratées au ralenti
j'ai eu ce probléme egalement
mais en plus le joint des pipes d'admission etait mal monté merci renault et j'avais une prise d'air a ce niveau j'ai mis des mois a trouver
depuis ralenti stable
mais en plus le joint des pipes d'admission etait mal monté merci renault et j'avais une prise d'air a ce niveau j'ai mis des mois a trouver
depuis ralenti stable
Re: Ratées au ralenti
4 bougies+ delco si besoin+ un reglage culbus (0.10 admission et 0.20 echappement) et hop ca tourne au poil