Je tire les conséquences de la rupture de distri sur mon camion. Le budget familial est exangue, cet avatar étant arrivé au plus mauvais moment, après un automne et un hiver rigoureux pour nos finances (tout, ou presque, a claqué, depuis septembre dernier, entre le PC et le congélateur il y a 15 jours, en passant par le lave vaisselle, la cafetière, le camion, la chaudière, et sûrement encore d'autres choses que j'oublie et avant hier, avec le véhicule mis à notre disposition par les beaux-parents, avec l'échappement qui n'a pas supporté de faire en 1 mois et demi, 2 fois le kilométrage annuel effectué par cette auto !!!!
Les charges de la maison sont lourdes, c'est pareil pour beaucoup de foyers, il faut bien le reconnaitre, mais notre choix a été de de débarrasser au plus vite du prêt immobilier, pensant alors, en toute innocence, que nos revenus plutôt confortables, pouvaient nous permettre de passer sans soucis, tout en faisant attention quand même !!! C'était sans compter sur le destin !!!

Bref, pour cette année, et sûrement l'an prochain, impasse sur les loisirs, vacances, et les travaux de la maison..... et la moto que je pensais m'offrir pour mes 50 ans !!! Les comptes d'épargne sont vides !!!!
Je plains sincèrement ceux à qui cela arrive, sans bouée de sauvetage derrière ! Et dire que cela pourrait être évité, si les constructeurs faisaient plus de cas de leurs clients, au lieu de privilégier les actionnaires !!!!
Le lobby automobile a encore de beaux jours devant lui !