achat d autoradio pour espace3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
sruffet
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 08 déc. 2008, 16:03

Message non lu par sruffet »

[quote="mf0613";p="31237"]
Bonjour,

Je possede un espace 3 avec ampli SCU-2556ZRN, associé à un changeur 6 cds en façade CDX-MG2006ZRN, qui fonctionne aleatoirement, et dont je cherche un successeur.

Sur la notice de l'ampli, un autre modele de changeur cds est indiqué comme compatible, avec chargeur extractible : le modele CDX-M2096ZRN

Quelqu'un peut-il me dire si les modeles Pioneer suivants sont compatibles avec cet ampli :
cdx m9100zrn
cdx p25
cdx m40
cdx p670 (tres répandu)
autres?

Merci.
[/quote]

je suis dans le meme cas que toi
as tu une réponse ?
Je crois bien en lisant le forum qu'il n'y a pas de solution de remplacement à ce foutu CDX-MG2006zrn et je ne sais que faire des deux prises !!!!
J'ai bien tout compris ?
beauceron84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 30
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par beauceron84 »

Salut, je cherche la prise a la boite a gant pour voir comment elle est. J'ai juste trouvé un fiche avec 6 fils (vert, maron..) très plate. C celle la ? Après il faut je pense acheter un adaptateur ?
Espace III Expression 2L 16V de 12/2000. ODB activé . Vitres surteintées. Bientôt passage e85 (normalement)
beauceron84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 30
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par beauceron84 »

Salut, est ce que kk1 peu me donné la correspondance des couleurs de fils branché sur l'audito osus le siège ?

Je cherche surtout le + permanent, le 4 contact, le -.

J'ai déja repérer les 6 HP.

Merci par avance.

Eric
Espace III Expression 2L 16V de 12/2000. ODB activé . Vitres surteintées. Bientôt passage e85 (normalement)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Merci d'éviter le langage SMS ;)
C'est un faisceau ISO standard

Image
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
beauceron84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 30
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par beauceron84 »

Super, quelle rapidité, c sympas en tout les k.

Je vé pouvoir monter un nouvelle auto radio, même si je perds l'affichage déporté et CAV.
Espace III Expression 2L 16V de 12/2000. ODB activé . Vitres surteintées. Bientôt passage e85 (normalement)
le_gros
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 827
Inscription : 15 août 2007, 20:53

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par le_gros »

slt beauceron84,tu n'est pas obliger de perdre la commande au volant selon la marque de ton poste(pioneer,alpine,jvc ,clarion ect) il existe des modules pour garder la commande au volant.c'est se que j'ai fait pour le miens et nickel 8)
Espace 3 2,2 dt long rxe de 99 équiper initial vendu ...
espace 3 v6 24s initial en court de démontage partis
Astra g 2l dti 16 v break 2001 noir ,vitre noir,feux et phares noir,cuir noir,vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition ambiante de 2002 intérieur marron(dit champignon chez merco lol)vendu
Mercedes classe v 220 boite auto finition fashion de 2000 intérieur gris en restauration
Avatar de l’utilisateur
asf21
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2008, 21:59
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Genlis (21)
Contact :

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par asf21 »

Hello les gens!
Au risque de déterrer un sujet (sur lequel je potasse toujours et qui m'intéresse particulièrement), j'ai un peu fouiné les nouvelles technologies et zieuté çà et là sur le net...
Il y aurai donc quelques soluces pour avoir l'affichage déporté mais...
1) Désactivation du fameux OFF en supprimant l'ampoule de 2.5w éclairant cette partie de l'afficheur.
2) Utilisation soit d'un afficheur LCD souple avec rétro éclairage ultrafin, soit
ceci avec le rétro éclairage ou encore celà avec rétro éclairage.
Le tout piloté en I2c.
3) plaquer le rétro éclairage devant l'affichage radio d'origine avec l'afficheur désiré, connexion du rétro éclairage dans une douille d'ampoule à la place de l'ampoule précédemment retirée
4) appliquer un enjoliveur noir mat pour cacher les bords en verre de l'afficheur et des micro LEDs de rétro éclairage.
Si les infos I2c issues soit de l'autoradio lui même soit de l'interface CTDRSN003 de chez Connects sont bien interprétées par le contrôleur I2c de l'afficheur, on pourra avoir la chance d'avoir l'affichage de ce qu'il y a sur l'afficheur de l'autoradial...
Reste à savoir si:
1) ca intéresse toujours tout le monde
2) je serais pas le seul à tenter de développer un proto et que d'autres calés en électronique numérique m'aideraient
3) le coût serait dérisoire pour avoir une option, somme toute, quand même utile
Pour ma part, je serais éventuellement prêt à mettre la main à la pâte comme je l'ai fait sur le site astrocoolpix.net pour développer une interface de pilotage de télescope (qui fonctionne désormais chez moi).
Dans le cas éventuel où on développerai un tel truc, et que cela fonctionne, on bloque les sources et les schémas et on tente le brevet, nan? Puisque Renault/Matra, Sony et Pioneer ne veulent en dire plus (dû moins s'en care l'oignon vu que cela leur rapporterai que dalle) ben nous on pourrait se la jouer plus malins qu'eux...
Je rêve peut-être mais d'autres ont tentés le coup et on gagnés sur d'autres sujets...
Mézoto:
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par patespace »

c'est pas mal et intéressante, comme tu le dis, mais faut quelqu'un calé en électronique numérique... :wink:

moi et mon électrotechnique, pourrait pas grand chose....

a bon entendeur! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par Satanas »

Pour enlever le "OFF" il suffit de retirer la nappe correspondant à cet affichage. j'ai fait un sujet dessus il suffit de faire une recherche :wink:
Les photos de la manip' sont dans ma galerie
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Avatar de l’utilisateur
asf21
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2008, 21:59
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Genlis (21)
Contact :

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par asf21 »

[quote="Satanas";p="82849"]Pour enlever le "OFF" il suffit de retirer la nappe correspondant à cet affichage. j'ai fait un sujet dessus il suffit de faire une recherche :wink:
Les photos de la manip' sont dans ma galerie[/quote]
Exact Satanas!
Mais n'oublions pas que un driver LCD n'aime pas trop envoyer quelque chose sur des broches vides, pour cela qu'en ttl, lorsque nous avons des broches inutilisée, soit on les met à la masse, soit on découple au condo de 100nF sur le 5v...
Mais ce sont des pistes à creuser, toutes les idées comme les tiennes sont bonnes à prendre! :wink: Merci pour faire avancer le schmilblick...
Bonne Pâques à tous et pleins de bons Å“ufs...Pour les cloches, chez moi on est servi avec moi!!!
:lol:
Mézoto:
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par Satanas »

[quote="asf21";p="82879"]Mais n'oublions pas que un driver LCD n'aime pas trop envoyer quelque chose sur des broches vides, pour cela qu'en ttl, lorsque nous avons des broches inutilisée, soit on les met à la masse, soit on découple au condo de 100nF sur le 5v...[/quote]
C'est possible Wink Tu n'as plus qu'à compléter le sujet, le mien fonctionne toujours donc je n'y touche pas Smile
j'ai retrouvé le sujet Arrow Enlever l'affichage "OFF3 en cas de changement d'autoradio Wink
[quote="asf21";p="82879"]
Dans le cas éventuel où on développerai un tel truc, et que cela fonctionne, on bloque les sources et les schémas et on tente le brevet, nan? Puisque Renault/Matra, Sony et Pioneer ne veulent en dire plus (dû moins s'en care l'oignon vu que cela leur rapporterai que dalle) ben nous on pourrait se la jouer plus malins qu'eux...
Je rêve peut-être mais d'autres ont tentés le coup et on gagnés sur d'autres sujets...[/quote]
Si tu te sens capable de te jeter la dedans, dépose le brevet au nom du club, ça lui donnera au cas où ça se vendait bien.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Avatar de l’utilisateur
asf21
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2008, 21:59
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Genlis (21)
Contact :

Message non lu par asf21 »

Merci Satanas pour ton lien.
En tout cas, si le tiens fonctionne toujours, le mieux est de ne point y toucher, le mieux est l'ennemi du bien! :lol:
Pour le brevet, ce n'est qu'une idée qui pourrait aboutir si ca fonctionne.
Ca pour sûr, si ca marche, je le fait au nom du club.
Mézoto:
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
coolbreeze
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 sept. 2008, 00:40

Message non lu par coolbreeze »

salut à tous et à toutes

je fais remonter ce post pour une petite question.
Je me suis lancé cet après midi et j'ai enlevé l'auditorium(marre de ne pas avoir de mp3).
j'ai enlevé les garniture latérale et récupérer le faisceau, qui soit dit en passant il a largement assé de longueur pour aller dans la boite à gant.
Ma question est la suivant:
Est-ce un problème pour le poste que ma boite à gant soit réfrigérée?
merci d'avance
ps je vais donc avoir un auditorium et son chargeur cd ainsi que la télé commande le tout en parfait état de marche à vendre.

voili voila

merci pour vos réponse
Espace III 2.2 td RXE
138 000 km gris métal
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

[quote="coolbreeze";p="126004"]
Est-ce un problème pour le poste que ma boite à gant soit réfrigérée?
merci d'avance
[/quote]

Non, pas de problème, même plutot l'inverse ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
asf21
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2008, 21:59
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Genlis (21)
Contact :

Message non lu par asf21 »

Coupé l'herbe sous les pieds, pub2n! ;)
Pour ma part, la boite à gant réfrigérée est une aubaine pour mon récepteur TNT qui demande un refroidissement car obligé d'intégrer une régulation 5v en 1.5A, ce qui provoque une chauffe du boitier alu...
Aux news de l'affichage déporté, toujours pas de nouveau...Je bloque et ai calé l'affaire pour le moment!
Mézoto:
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
coolbreeze
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 sept. 2008, 00:40

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par coolbreeze »

salut quelq'un aurait il les réf de du support qui receptionne l'autordio dans la boite à gant?(partie centrale, laterale et agraffe)

il y avait des fotos sur un autre post, mais elle ont disparues?

J'ai constaté que plusieur fotos ont disparues sur differents post.
Espace III 2.2 td RXE
138 000 km gris métal
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par Satanas »

J'l'ai retrouvé :lol:

Support d'autoradio ref: 60 25 311 333 - prix: 15.€TTc
Flanc de lecteur de cassette ref: 60 25 311 334 - prix: 9.03€TTc
Tarifs 2006 ou 2005, je ne sais plus
:arrow: Sujet initial :wink:
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
coolbreeze
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 sept. 2008, 00:40

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par coolbreeze »

salut satanas
merci pour ta réponse, de mémoie il y avait deux type, un pour les poste renault d'origine et un autre.
A quel type corresonde ces réf?
moi j'ai besoin d'un adaptateur pouvant receptionner n'importe quel poste.
merci d'avance
Espace III 2.2 td RXE
138 000 km gris métal
coolbreeze
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 sept. 2008, 00:40

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par coolbreeze »

c'est encore moi

faut il demonter la boite à gant pour y placer le support??

merci d'avance
Espace III 2.2 td RXE
138 000 km gris métal
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par Satanas »

la référence est pour un autoradio 1din (autoradio normal).
l'autre support est prévu pour le lecteur k7 ou chargeur CD, qui sont moins larges.
Je te conseille de bien plaquer le support sur le coté gauche de ta boite à gants sinon le cache sera comme sur le mien décalé et la finition n'est pas top. J'avais fait comme cela pour ranger la télécommande du lecteur sur le coté et finalement elle reste derrière, ce sont les enfants qui zappent. donc lecteur décalé + mauvaise finition, mais j'ai la flemme de tout re-démonter :oops:

Pour ce qui est de la fixation rien de méchant 2 ou 3 vis (de tête) fournies avec le support.

Bien entendu toput est sur commande alors prends-y toi à l'avance, car avec Renault/Matra faut pas être pressé :roll:
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
coolbreeze
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 sept. 2008, 00:40

Re: achat d autoradio pour espace3

Message non lu par coolbreeze »

salut

j'ai tout commandé cet aprés midi delai une dizaine de jour!!
Espace III 2.2 td RXE
138 000 km gris métal
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

+1 avec Satanas pour le montage
Pas besoin de démonter la boite à gant pour poser le support, juste quelques doigts de fées adroits pour tenir les écrous de fixation coté colonne de direction :)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
misterjojos
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 30
Inscription : 06 juin 2010, 19:26

Message non lu par misterjojos »

Bonjour, voila un petit lien qui parle justement des affichage deporté avec les correspondance.

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 377994.htm

J'ai acheter un poste Pioneer DEH-P7100Bt (bluetooth !) et j'espere recuper la télécommande au volant (facile !) Et l'affichage déporté avec le module CA.R PI 18x (et là je sais pas si c'est le 180, 182 ou 185) de chez pioneer

Image


info ici :

http://www.pioneer.fr/files/eur/car_acc ... 728-08.pdf

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/38 ... index.html


Je vous tien au jus !
Espace III 2002 The Race 90 000Km Xenon, clim auto, attelage d'origine ODB Activé !
Avatar de l’utilisateur
Zorglub1975
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 351
Inscription : 03 sept. 2007, 15:26

Message non lu par Zorglub1975 »

[quote="misterjojos";p="126199"]

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/38 ... index.html

Je vous tien au jus ![/quote]

L'afficheur déporté ne fonctionnera pas avec ça. L'auditorium Pioneer des III n'est pas "Tuner List"
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Message non lu par blacksamourai »

Peut être mais son nouveau autoradio doit l'etre.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Répondre