Mes disques étaient fatigués, je me suis lancé à les changer. Je sors le support de plaquette et je commence a essayer de dévisser la vis inférieur du support d'étrier.Je force...Je force de plus en plus... et ce qui devait arriver arriva : la tête d'écrou casse...Je vissais au lieu de dévisser...
Bon tout d'abord en homme équilibré je me suis flagellé avec du barbelé.
Ensuite j'ai entrepris de percer la vis dans sa longueur pour pour y insérer un débloqueur...Je casse le foret dans mon écrou...
Reflagellation.
J'en suis là et deux option semblent s'offrir à moi dans la mesure où une soudure aussi pret des cardans et de tout les trucs qui craignent le chaud me parait dangereuse.
1.Démonter mon disque (torx de 45 manquante pour le moment...) et percer depuis l'autre coté et essayer de trouver un débloqueur inversé (

2.Démonter mon disque (torx de 45 manquante pour le moment...) puis tenter de démonter le support d'étrier pour trouer souder forcer comme bon me semble, mais là inquiètude : puis-je sortir ledit support sans démonter le roulement? et sans ce support si je l'enlève est ce que l'amortisseur va pas forcer sur tout le reste et tout m'abimer?
Merci de vos réponses et de partager avec moi votre experience!