ooops v6 :o))

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
totoenjeep

ooops v6 :o))

Message non lu par totoenjeep »

bonjour
apres avoir eu il y a quelques temps 2 2.2dci , avec que des soucis d injecteurs et de pompe , et regrette la separation de ce superbe carosse
je viens de recraqué pour un v6 de 99 , ahh si j avais connu le forum avant , je n aurais pas ete surpris pour l intervention courroie distri , enfin j ai encore un peu de temps ! par contre peut t on retendre si elle se retend , la courroie alternateur etc.car clim allumée ca patine :o)) , en relite je voulais dire , sans demonter le moteur , car bonjour la place.......... savez vous ou trouver la doc pour cela , c est un 24s !
merci d avance et bravo au site
sincerement
eric
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Inscription : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Re: ooops v6 :o))

Message non lu par Oxysteph72 »

Salut toto, ;)

Pour la revue technique vois içi

pour le reste je ne peux te renseigner, moi j'suis en dCi :lol:

bon courage :twisted:
Image
totoenjeep

Re: ooops v6 :o))

Message non lu par totoenjeep »

merci pour la rapidite de ta reponse , toutefois , a moins d avoir mal vu , il s agit du v6 a chaine le 12 soupapes et le mien est un 24
quand au 2.2 dci , t as pas eu de problemes , car j en ai eu deux et meme symptomes a partir de 60000 kms , un injecteur qui se mettait a fuir , a resserer tous les 10000 et apres pompe au tapis :o((((
c est pourquoi nous nous sommes separes de l espace avec regrets !
au plaisir
eric
francois64
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 402
Inscription : 18 janv. 2006, 20:31
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :

Re: ooops v6 :o))

Message non lu par francois64 »

Toto, je n'ai jamais trouvé la rte du 24S; si tu fais mieux, je suis preneur .
Pour ta courroie, je ne peux pas t'aider mais c'est vrai que c'est serré la dedans !
les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
totoenjeep

Re: ooops v6 :o))

Message non lu par totoenjeep »

bonsoir francois
64 parce qu en aquitaine , je suis en 33 , pour le reste apparement peu de reponses , a croire que tous vont chez renault ou ont la chance d etre en vacances , franchement je vois bien le tendeur , mais je sent mal le fait de le demonter sans etre sur ! de plus comme d autre le plan du moteur neuf a 2000€ genial par rapport au prix de la distri , mais qui le monte quand tu as en plus le gpl ?
promis je garde lton pseudo et si je fini par trouver la manip sur le 24 , je te le transmet avec plaisir , car la je seche !
au plaisir
et merci de ta reponse
sincerement
eric
seb31

Re: ooops v6 :o))

Message non lu par seb31 »

Désolé je peux pas t'aider le mien est de 92, néanmoins bienvenue en V6 :wink:
olivier91
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 200
Inscription : 10 mai 2006, 22:47
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVM]
Finition : RXE
Année : 1992
: : :
: : :

Re: ooops v6 :o))

Message non lu par olivier91 »

Bonjour
est-ce que tu as regardé la revue technique EA "expert automobile" de la peugeot 607, parce que le V6 24S est le même, avec un peu de chance le tendeur est peut être identique.
Olivier
ESPACE II V6 RXE gris rafale 1992 climatisation ABS 194 000 km
Répondre