Salut,
C’est compliqué de conseiller une personne sur ce type d’achat tant il a de l’importance.
Je ne connais pas, néanmoins, c’est ce qui va être monté sur mon moulin. Je ne l’ai pas acheté, c’est un pote qui s’en est occupé.
Kit de Distribution Hutchinson KH55 (Renault espace 2.2dt 9/1996>6/2000).
Une personne peut te dire que c’est une marque fiable mais il peut arriver que tu aies un problème indépendant d’un mauvais montage. En gros pas simple.
Sur plusieurs clio diesel et sur mon moulin de R19TD, j’ai utilisé Flennor et je n’ai pas eu de problème, je m’étais renseigné sur le net, je crois que c’est une sous marque d’une autre et que c’est allemand.
La majorité le font faire par le garage du constructeur avec la garantie qui rassure entre guillemet, perso, j’ai eu beaucoup de potes qui ont eu des problèmes consécutifs à leur passage en concession…après effectuer soi-même ou le faire faire, dans un cas il y a la garantie de la concession sans pour autant être certain d’arriver à avoir gain de cause et à quel prix et dans l’autre la garantie de savoir exactement ce qui a été fait, le tout étant d’être certain d’avoir la connaissance pour le faire.
Cordialement