salut les furieux depuis que j'ai mon espace j'ai un petit souci démarreur, il colle de temp en temp , j'ai donc descidé d'aller en chercher un en casse ( mouais bof )
une fois changer j'ai voulu regardé dans l'ancien,
le gros fil rouge et les ecrous impec
les charbons comme neuf !!
batterie cosses aussi ...
d'ou ma question, quesqui a bien pu le faire coller comme ca ?
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Et un bon nettoyage de tout ca avec un peu de graisse cuivré sur l'axe du pignon pignon fou et son mecanisme?
Espace III RTE alizé. Moteur 2L 8S F3R768 de 1998 avec 250000 Kms 275000Kms
Equipé d'un kit GPL aspiré OMVL avec reservoir à la place de la roue de secours
Bientot en retraite à cause du CT "GPL"
salut le lanceur ma l'air corecte mais bon je vais nettoyer toute facon, autrement les charbons sont relié aux inducteurs , quand on change les charbons fo changer aussi les inducteurs ? prendre l'enssemble je veut dire
dans cette piece y a des bobines , y a de la rouille dessus fo les nettoyer avec quoi
re all , encore des soucis de demarrage mais a chaud, c'est a dire quand le moteur a bien rouler , je tourne la clef et la rien meme pas de ' clac ' apres 3-4 essais ca ce lance o_O une idée bonne gens ? merci