Quelques mots pour vous conter [b:ac27b10c20]à froid [/b:ac27b10c20]

En déplacement très loin de chez moi avec ma Twingo, dans un quartier résidentiel de Rennes (près du parc du Landry pour ceux qui connaissent), pour faire enlever la voiture de mon beau-père par la casse (Car Casse pour ceux qui connaissent), je me suis fais voler mon sac par effraction de ma Twingo, entre 14 et 15 heures, pendant que le dépanneur chargeait la voiture sur son camion à quelques métres de là

Aprés blocage cartes bancaires et dépôt de plainte au commissariat de Rennes Sud, je suis retourné faire quelques recherches sur place et j'ai retrouvé mon sac dans un bosquet, tout vidé avec la plupart de mes affaires éparpillées, dont clés d'habitations (ouf), carnet de chéque (au complet), papier de ma Twingo, etc.... mais bien sûr pas mon portefeuille contenant de l'argent mes cartes bancaires, carte d'identité, mais aussi et surtout mon permis de conduire, mon permis bateau, carte grise de mon Espace, etc .... enfin tout ce qui va me permettre de devoir tester très prochainement les circuits administratifs de la Préfecture et les frais qui vont avec

Tout ça pour vous mettre à nouveau en garde contre toute faute d'innattention dans des lieux que vous ne connaissez pas bien ... et même partout (d'habitude je ne me sépare jamais de mon sac), il suffit d'une fois et c'est vraiment la galère