Les dernières nouvelles :
Aujourd'hui lorsque j'ai activé la CLIM (Mode auto) le bargraph de la ventilation n'est pas tombé à 0 mais à 2/3 traits... Est ce que le capteur ne surveille plas plutôt une surpression ?
Au travail on a un analyseur que j'ai branché sur la prise OBD... cela c'est bien connecté et aucun défaut n'est apparu sous reserve que j'ai reussi à m'en servir...
J'ai téléphoné a Reno Minute qui me précise que si cela n'a jamais été fait, il faut recharger avec un gaz traceur et changer la bouteille deshydratante. Min 250 E.
Je suis allé chez Reno (un autre) qui m'a effectivement dis qu'il vallait mieux changer cette bouteille car l'humidité est nefaste pour le circuit de clim... mais que la plupart du temps il ne faisait que recharger... et d'ailleur il n'est pas équipé pour le faire. je ne comprends pas pourquoi alors qu'il peut recharger ?
Finalement, j'ai vu sur le site de Midas, qu'il propose plusieurs forfaits et dans le complet (A partir de 199E) il change aussi cette bouteille.
Demain j'irais les questionner car d'une part il propose une verification de cette fameuse bouteille et d'autre part ils ont aussi l'air d'avoir la valise de diagnostique...
Alors pour ce qui est de la bouteille, est ce que quelqu'un sait si réèllement on peut évaluer son état ? Sur Oscaro, j'ai vu cette bouteille à 56 E
Est ce qu'il y a une meilleure démarche... en fait je n'aimerais changer que ce qui est necessaire
Merci
Je mets à jour ma signature mon espace est de 2005
Merci