bONJOUR
Je suis sur le même type d'affaire . J' ai passé mon CONTROLE TECH LE 21/07/2010 ,.j'y ai cru mais ce fut la déconvenue . avis de contre visite pour :
- un feu de position hs +
-un freind de stationnement efficacité globale insuffisante =un seul est efficace .
pour le feu de position ???? PAS de soucis LES DEUX FEUX chauffent et ça brille ????je saurai jamais

peut être un clin d'eil !!!!
Par contre ,vu qu'il me reste 3 jours seulement avant la
contre visite ,j'ai jeté un oeil ce tantot .
En y regardant de plus prés ,j'ai d'un coté
l'etrier arrière droite-coté passager :
la "gache" fait un /SIXIEME DE TOUR de rotation et se bloque tout en bloquant le disque (la roue itou)
là presque tout bon .j'ai quand même l'impression que ça colle (plaquettes sur disque )il faut plusieurs tour de roue pour liberer ...
Par contre, du coté gauche (coté conducteur ) la gache fait pratiquement un demi tour. Dans un premier temps on a un blocage trés moyen de la roue une fois que lla gache ( entrainé par le cable de parking) arrive a mi course (quart de tour ).
Mais une fois passé ce point vu qu'elle continue d'avancer elle ne freine plus le disque et la roue QUI VA avec .
Dans un deuxième temps ,puisque je relache le frein de parking c'est là que le disque se retrouve bloqué .....et il faudra plusieurs tours de roue (plus que de l'autre coté )
C'aurait pu etre un roulement ....et bien non c'est raté ,c'est
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms