reniflard et broutage espace 2
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reniflard et broutage espace 2
Bonjour,
j'ai acheté un espace 2 de 1993 2.2l i RN et le type est J63705. Voilà mon 1 er problème :
j'ai trouvé sur la culasse 2 sorties pour le reniflard. Le problème est qu'il n'y a pas de durites branchées dessus! En fouilland un peu, j'ai trouvé une durite posée sur la boite (j'ai du passé sous la voiture pour la trouver) et rien d'autre. Une personne peut-t-elle me dire comment brancher les 2 sorties qui se trouvent sur le cache culbuteur à l'admission (un schéma simple)? J'ai parcouru internet de long en large et je n'ai rien trouvé.
Mon second problème et qu'il manque de puissance à partir de la 2 eme. Ce qui est curieux c'est qu' en 1ere tout va bien, mais à partir de la 2 eme et jusqu'à la 5 eme il "broutte" et il manque de puissance (la consommation d'essence est normale). Une personne aurait-elle une idée du problème?
Merci pour votre aide à tous.
j'ai acheté un espace 2 de 1993 2.2l i RN et le type est J63705. Voilà mon 1 er problème :
j'ai trouvé sur la culasse 2 sorties pour le reniflard. Le problème est qu'il n'y a pas de durites branchées dessus! En fouilland un peu, j'ai trouvé une durite posée sur la boite (j'ai du passé sous la voiture pour la trouver) et rien d'autre. Une personne peut-t-elle me dire comment brancher les 2 sorties qui se trouvent sur le cache culbuteur à l'admission (un schéma simple)? J'ai parcouru internet de long en large et je n'ai rien trouvé.
Mon second problème et qu'il manque de puissance à partir de la 2 eme. Ce qui est curieux c'est qu' en 1ere tout va bien, mais à partir de la 2 eme et jusqu'à la 5 eme il "broutte" et il manque de puissance (la consommation d'essence est normale). Une personne aurait-elle une idée du problème?
Merci pour votre aide à tous.
- pontiac
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Re: reniflard et broutage espace 2
[quote="lolo331969";p="129464"]Bonjour,
j'ai acheté un espace 2 de 1993 2.2l i RN et le type est J63705. Voilà mon 1 er problème :
j'ai trouvé sur la culasse 2 sorties pour le reniflard. Le problème est qu'il n'y a pas de durites branchées dessus! En fouilland un peu, j'ai trouvé une durite posée sur la boite (j'ai du passé sous la voiture pour la trouver) et rien d'autre. Une personne peut-t-elle me dire comment brancher les 2 sorties qui se trouvent sur le cache culbuteur à l'admission (un schéma simple)? J'ai parcouru internet de long en large et je n'ai rien trouvé.
Mon second problème et qu'il manque de puissance à partir de la 2 eme. Ce qui est curieux c'est qu' en 1ere tout va bien, mais à partir de la 2 eme et jusqu'à la 5 eme il "broutte" et il manque de puissance (la consommation d'essence est normale). Une personne aurait-elle une idée du problème?
Merci pour votre aide à tous.[/quote]
Salut,
Avant toute chose commence par respecter ceci
MERCI
j'ai acheté un espace 2 de 1993 2.2l i RN et le type est J63705. Voilà mon 1 er problème :
j'ai trouvé sur la culasse 2 sorties pour le reniflard. Le problème est qu'il n'y a pas de durites branchées dessus! En fouilland un peu, j'ai trouvé une durite posée sur la boite (j'ai du passé sous la voiture pour la trouver) et rien d'autre. Une personne peut-t-elle me dire comment brancher les 2 sorties qui se trouvent sur le cache culbuteur à l'admission (un schéma simple)? J'ai parcouru internet de long en large et je n'ai rien trouvé.
Mon second problème et qu'il manque de puissance à partir de la 2 eme. Ce qui est curieux c'est qu' en 1ere tout va bien, mais à partir de la 2 eme et jusqu'à la 5 eme il "broutte" et il manque de puissance (la consommation d'essence est normale). Une personne aurait-elle une idée du problème?
Merci pour votre aide à tous.[/quote]
Salut,
Avant toute chose commence par respecter ceci


MERCI
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
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- Année : 2001
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- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: reniflard et broutage espace 2
J'ajouterai : procure toi une revue RTA ou Haynes indispensable si tu veux qu'on parle le même langage (et si tu veux une réponse !)
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
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Re: reniflard et broutage espace 2


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: reniflard et broutage espace 2
Slt,
pour le broutage commence a voir du coté de l'allumage (bougies,faisceau,tête d'allumeur...etc)
Pour les durites les diamètres sont pas les mêmes (une derrière le boitier papillon et l'autre a gauche du boitier)



pour le broutage commence a voir du coté de l'allumage (bougies,faisceau,tête d'allumeur...etc)
Pour les durites les diamètres sont pas les mêmes (une derrière le boitier papillon et l'autre a gauche du boitier)



Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
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