question sur 2l T... conseil turbo
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
question sur 2l T... conseil turbo
salut a tous je suis en pleine hesitation entre 2 vehicule, un 807 essence 2L2 160cv et l'espace 4 2LT 160cv aussi .
seul soucis en faite serais un eventuel soucis sur le turbo? prix du changement au pire ou entretien.
Au fait le 807 a 172000kms et l'espcae 206000. pour les meme prix 7000€.
voila donc ma questione st sur les frais a prevoir sur ce type de vehicule. sachant que je possede en ce moment pour encore 15jrs ,apres faut que je tranche , un espace 3 2l 8S.
seul soucis en faite serais un eventuel soucis sur le turbo? prix du changement au pire ou entretien.
Au fait le 807 a 172000kms et l'espcae 206000. pour les meme prix 7000€.
voila donc ma questione st sur les frais a prevoir sur ce type de vehicule. sachant que je possede en ce moment pour encore 15jrs ,apres faut que je tranche , un espace 3 2l 8S.
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19998
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: question sur 2l T... conseil turbo
Bonjour,
Je fuis les 2 !!!! Trop kilométrés !
A ce prix, tu trouves des engins dans les normes !
Je fuis les 2 !!!! Trop kilométrés !
A ce prix, tu trouves des engins dans les normes !

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: question sur 2l T... conseil turbo
Salut,
+1
J'ai relu par 2 fois...
T'es barré comme gars !!
désolé cela m'a échappé...
payer si cher pour tant de kilomètres !! tu vas
de bonne heure ( et non de bonheur !!
)
Il y a de bonnes affaires à faire sur le IV en 2.0T !!
Ex: avec le pote nous sommes actuellement en pourparlers pour un IV de 2005 ( novembre ) modèle INITIAL avec à peine 120000Km pour... 8500€ ( Avec un professionnel pas de particulier
), on négocie surtout la distri...
+2 je fuis aussi tes 2 autos...
+1
J'ai relu par 2 fois...
T'es barré comme gars !!




Il y a de bonnes affaires à faire sur le IV en 2.0T !!
Ex: avec le pote nous sommes actuellement en pourparlers pour un IV de 2005 ( novembre ) modèle INITIAL avec à peine 120000Km pour... 8500€ ( Avec un professionnel pas de particulier


+2 je fuis aussi tes 2 autos...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Pour 7000€ tu trouve des 2.0T avec moins de 130000Km.
les essence ce n'est pas evidant a trouvé.... avec le kilometrage il ne faut pas le payer plus de 5000€ a mon avis.
Apres si tu est bricoleur on trouve regulierement des moteur pour 1000€ avec a peine 25000km, ca peut etre interressant si la voiture et bien equipé (privilege initial)
Dans tout les cas le 2.OT et un bon moteur sans probleme majeur...
Pour le turbo si tu le fais toi faut compter 350€ ....
les essence ce n'est pas evidant a trouvé.... avec le kilometrage il ne faut pas le payer plus de 5000€ a mon avis.
Apres si tu est bricoleur on trouve regulierement des moteur pour 1000€ avec a peine 25000km, ca peut etre interressant si la voiture et bien equipé (privilege initial)
Dans tout les cas le 2.OT et un bon moteur sans probleme majeur...
Pour le turbo si tu le fais toi faut compter 350€ ....
-
- Sur la nationale
- Messages : 341
- Inscription : 28 mai 2010, 19:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: question sur 2l T... conseil turbo
Argh !!!!!
Comme sus cité plus haut, les deux sont à fuir !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... +privilege
En sachant que celui qui est à Mery sur oise est niquel au niveau carrosserie car ayant démarché le propriétaire et il m'a envoyé des photos en haute resolution, et l'entretient est à jours !

Comme sus cité plus haut, les deux sont à fuir !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... +privilege
En sachant que celui qui est à Mery sur oise est niquel au niveau carrosserie car ayant démarché le propriétaire et il m'a envoyé des photos en haute resolution, et l'entretient est à jours !

- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 BVA Intens de 03/2013 depuis le 24/05/2021
- Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019
- Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015
- Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée
- Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
- Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019
- Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015
- Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée
- Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
alors si je fais le calcul pour un vehicule de 70000kms de moins on est au meme prix donc si je rajoute l'instal GPL... je perds 3000€.
Etant militaire si mon moteur me lache je fais remonter un moteur pour 2000€ dedans et repar pour un tour...
l'espace est cuir,toit ouvrant panoramique et toutes les otpions de serie et surtout entretien toujours chez renault a jour avec embrayage deja fait 4 pneus neuf et freinage aussi... ensuite pour le turbo j'en ai vu au cas ou en ES a 600€ donc pas gros trou dans le budget.
En faite ce que je voulais faire c'est avoir une caisse super sympa et bien equipe que je paye moins cher avec le montage GPL deja dessus pour ensuite en cas de soucis change ce qui ne va pas (moteur, turbo ou autre) sans changer la voiture. car si j'aime je prefere lui faire faire beaucoup de km plutot que de mettre 12000€ a chaque fois ...
Etant militaire si mon moteur me lache je fais remonter un moteur pour 2000€ dedans et repar pour un tour...
l'espace est cuir,toit ouvrant panoramique et toutes les otpions de serie et surtout entretien toujours chez renault a jour avec embrayage deja fait 4 pneus neuf et freinage aussi... ensuite pour le turbo j'en ai vu au cas ou en ES a 600€ donc pas gros trou dans le budget.
En faite ce que je voulais faire c'est avoir une caisse super sympa et bien equipe que je paye moins cher avec le montage GPL deja dessus pour ensuite en cas de soucis change ce qui ne va pas (moteur, turbo ou autre) sans changer la voiture. car si j'aime je prefere lui faire faire beaucoup de km plutot que de mettre 12000€ a chaque fois ...
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
celui que je vais voir est a vreux dans l'eure sur le boncoin aussi a 7400 et au gpl , mais prix negociable donc ca descend un peut.
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
Re: question sur 2l T... conseil turbo
Pour moi y a pas photo, un 807, c'est affreux ....roue trop petites, glace AR trop grande...il est mal déssiné ce véhicule. ( bon ok, tout dépend des gouts).
L'espace....quand tu roules, tu entends quoi.....???? hein ???? rien.....pas un bruit, pas de vibrations.....le pied quoi.
Par contre, c'est un véhicule capricieux, c'est vrai. Je viens par exemple de faire réparer mon affichage tableau de bord, qui m'a lachement abandonné en Auvergne. Je vous conseile d'ailleur à ce sujet la société EREPAR http://www.erepar.fr/topic/index.html
Super serieux et mon réparé mon tableau de bord pour 190€.
Pour en revenir a ton ESPACE, controle du coté du GPL si il n'y a pas de fuite ou suintement au niveau du Vapo-détendeur. Si il y a fuite, tu vas t'emboucanner a trouver de quoi le réparer.
L'espace....quand tu roules, tu entends quoi.....???? hein ???? rien.....pas un bruit, pas de vibrations.....le pied quoi.
Par contre, c'est un véhicule capricieux, c'est vrai. Je viens par exemple de faire réparer mon affichage tableau de bord, qui m'a lachement abandonné en Auvergne. Je vous conseile d'ailleur à ce sujet la société EREPAR http://www.erepar.fr/topic/index.html
Super serieux et mon réparé mon tableau de bord pour 190€.
Pour en revenir a ton ESPACE, controle du coté du GPL si il n'y a pas de fuite ou suintement au niveau du Vapo-détendeur. Si il y a fuite, tu vas t'emboucanner a trouver de quoi le réparer.
Dans l'ordre: Opel Kadett 1.2- Austin Mini 1100-Opel Kadett 1.3SR - Peugeot 504 Coupé 2L 4Cyl - 504 Coupé V6 de 1978- R18 Turbo 1983 - R18 Turbo 1985 - Twingo 1995- VW Combi - VW Transporter 1.6L essence Flatwin1981 - R21 TurboD 1989- Trafic 2.1D Rapido 1983 - Ford Transit 2.5L TDI Challenger 1999- Opel Vectra 1.7D -WV Transporter 1.6L D 1984 -ESPACE IV 2.0L Turbo GPL 2004 - Empreinte- 140000 > 171 000kms : VENDU-Laguna 1 Phase 2 distri cassé a 296 0000kms-Scenic 1.9dci 2003 213 000 kms - Maintenant sur le parking= ---- - HONDA 125 NX de 1990-Twingo 1997- Fiat Ducato 2.8 JTD CHAUSSON WELCOME 4 2001-Mazda 121 1.8D 1997
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
salut manu, alors mon reparateur gpl a brive a telephonner directement a celui qui suis le vehicule que je veut acheter (MAYENNE MARTINEAU de memoire) et il sort de revision et changement des injecteur plus recent il y a 3 mois. et revision complete RAS
lolo
lolo
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
Re: question sur 2l T... conseil turbo
Bon impec, de ce coté là tu es tranquile alors.
Dans l'ordre: Opel Kadett 1.2- Austin Mini 1100-Opel Kadett 1.3SR - Peugeot 504 Coupé 2L 4Cyl - 504 Coupé V6 de 1978- R18 Turbo 1983 - R18 Turbo 1985 - Twingo 1995- VW Combi - VW Transporter 1.6L essence Flatwin1981 - R21 TurboD 1989- Trafic 2.1D Rapido 1983 - Ford Transit 2.5L TDI Challenger 1999- Opel Vectra 1.7D -WV Transporter 1.6L D 1984 -ESPACE IV 2.0L Turbo GPL 2004 - Empreinte- 140000 > 171 000kms : VENDU-Laguna 1 Phase 2 distri cassé a 296 0000kms-Scenic 1.9dci 2003 213 000 kms - Maintenant sur le parking= ---- - HONDA 125 NX de 1990-Twingo 1997- Fiat Ducato 2.8 JTD CHAUSSON WELCOME 4 2001-Mazda 121 1.8D 1997
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
salut jedge ben moi en 1 an de recherche soit je mettais 12500 minimum pour un vehicule de la meme annee avec le systeme gpl neuf... soit 7000 dans celui la et je prefere franchement un vehicule qui a rouler (surtout au gpl) et dont l'entretien est suivi chez renault depuis le debut qu'un vehicule qui n'a pas rouler sur 7 ans ... apres ceci est un choix.
amicalement
amicalement
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
oui je l'ai depuis 10 jours et j'en suis ravi... je viens de faire changer la serure ariere qui ne fermait plus mais sinn impeccable comme la conso que je trouve raisonable au gaz.
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
en tout cas, confort , tenue de route et equipements c'est extra. seul manque la carte main mibre mais bon avant j'avais la cle alors on s'y fait .
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: question sur 2l T... conseil turbo
Salut,
Bon !! bah... @ vous lire... je suis bien pressé d'essayer un IV 2.0T !!
et ce sera chose faite la semaine prochaine !..
Le pote a vendu son III et on a trouvé son IV ( achat prévu mercredi )...
Yesss
et dire qu'il en avait tellement marre qu'il a failli prendre un Zaf !!
( même pas un OPC en +... )
Bon !! bah... @ vous lire... je suis bien pressé d'essayer un IV 2.0T !!


Le pote a vendu son III et on a trouvé son IV ( achat prévu mercredi )...



Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="manucourt";p="134163"]tu nous en diras des nouvel pontiac ......
Mais tu devrais etre agreablement surpris[/quote]
Salut,
Bon !! j'ai pu tester le IV 2.0T cet aprem...
Çà pousse
un régal !... moteur silencieux... souple... et QUELLES REPRISES
le truc parfait pour se retrouver sans points... 
Mais tu devrais etre agreablement surpris[/quote]
Salut,
Bon !! j'ai pu tester le IV 2.0T cet aprem...







Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur la nationale
- Messages : 341
- Inscription : 28 mai 2010, 19:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- : : :
[quote="pontiac";p="134531"][quote="manucourt";p="134163"]tu nous en diras des nouvel pontiac ......
Mais tu devrais etre agreablement surpris[/quote]
Salut,
Bon !! j'ai pu tester le IV 2.0T cet aprem...
Çà pousse
un régal !... moteur silencieux... souple... et QUELLES REPRISES
le truc parfait pour se retrouver sans points...
[/quote]
Clair qu'il pousse, me suis retrouvé à 170km/h sans faire gaffe
Le régulateur est ton sauve permis sur Autoroute !
Mais tu devrais etre agreablement surpris[/quote]
Salut,
Bon !! j'ai pu tester le IV 2.0T cet aprem...







Clair qu'il pousse, me suis retrouvé à 170km/h sans faire gaffe

Le régulateur est ton sauve permis sur Autoroute !
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 BVA Intens de 03/2013 depuis le 24/05/2021
- Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019
- Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015
- Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée
- Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
- Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019
- Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015
- Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée
- Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
c'est claire .... seul hic de l'espace je viens de passer aux pneus et la ca calme un peut.... mais bon c'est sur l'autre topic...
sinon le 2LT c'est top.
sinon le 2LT c'est top.
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!