J’ai reçu mercredi 16 juin des pièces d’espace 3 achetées à un professionnel (pieces auto le guilloux)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s

-Une crémaillère complète à 110 euros et 17.25 de frais d’envoi

Un colis à 8.60 de frais d’envoi comprenant :
-Une console longue 20 euros

-Une mousse gratuit

-Un support d’autoradio boite à gants 20 euros

-Colliers (si bon état) gratuit

-2 platines avant 20 euros

Total : 205.85 euros
Je contacte ce professionnel sur son portable, lui indique que la crémaillère n’est pas complète, il me répond que je n’ai qu’à prendre les pièces sur ma propre crémaillère…lui indique que la durite qui va à la pompe ne peut pas être monté, elle n’est pas assez longue. Il me dit qu’il l’a démonté et donc qu’elle va sur mon véhicule. Hors je lui fais remarquer que je lui ai envoyé toutes les photos nécessaire avant de finaliser la vente et que sa durite ne correspond pas à mon véhicule. Il reste sur sa position et la communication est coupée ?
J’essaye de rappeler mais je ne peux laisser qu’un message suivit d’un que je rédige sur le net pour sa boite mail.
Etat des pièces envoyées :
-La crémaillère est incomplète, les soufflets à remplacer et une durite ne monte pas ! Mais il m’a laissé une autre durite que je n’ai pas demandé et dont je n’ai pas besoin, j’espère qu’il ne pensait pas compenser…
-la console a trois trous…donc je n’en veux pas, il fallait me prévenir de l’état avant d’ailleurs je ne l’aurai pas acheté.
-le support d’autoradio est incomplet…il n’en a jamais été question. Il a mis un rac en plus, j’espère qu’il ne pensait pas compenser.
-les colliers : ce n’est pas ce que j’ai demandé et il y en a de cassés…
Il n’y a pas eu de facture papier dans les colis.
Bref à ce jour, je n’ai pas de nouvelle de ce professionnel…Lundi un courrier part en accusé réception et je transmets à mon service juridique.
Avez-vous eu des problèmes avec ce professionnel ?
Cordialement.