
batterie changer anti démarrage actif
la télécommande née pas reconnue cdl
Modérateur : Equipe du site
Bonjourdominos a écrit :Bonjour à tous ! Je déterre ce vieux post, car le titre concerne ma panne exactement !
...........................
HELP, siouplait messieur ?
bonjour "tourge", merci pour le lien et les infos !!!tourge a écrit :espace de 98 ! es-tu sûr d'être multiplexé ?
lis ce sujet et réponds à la question car de ta réponse dépendront les nôtres !
N'oublie pas de renseigner ta signature (prends exemple sur la première ligne de la mienne de manière à avoir les caractéristiques du premier coup d'oeil).
Oui c'est ce que j'en ai déduis .. sauf que j'ai (fais) changé le moteur, et depuis j'ai un G8T760 ?oliv_77 a écrit :si télécommande infrarouge, non multiplexé il me semble bien !
et si ton espace est de fin 1997, je pense qu'il a peu de chance de l'etre !
il faut vérifier le numero de production pour savoir ! voir la plaque constructeur sur le montant coté passager
Je veu bien que le boitier soit de servitude habitacle, C ce ke j'ai entendu parmi les 36 diagnostique que j'ai entendu ... qu'il y avait AUCUN rapport entre le boitier de préchauffage et ce fameux boitiers sous les pieds du passager qui ne gère QUE l’habitacle d’après certain ?pub2n a écrit :Bonjour
Bonjour et bienvenu
En 1997 , aucun doute , tu n'es pas multiplexé . Le boitier que tu as vu est le boitier de servitude habitacle. Peux tu nous mettre une image de ta boite à fusible, le verdict va être rapide
Je pense que ton boitier de préchauffage n'a pas forcément un problème, il peut s'agir de faux contact au niveau des broches, certains ont déja eu ce type de problèmes (Patespace il me semble)
Le boitier de préchauffage n'est pas codé, n'est déplaise à ton garagiste , sur les 2.2 DT, dans le compartiment moteur, seule la pompe à injection a un module codé, ce qui veut dire que tu peux en monter un d'occasion.
Comme te le signale Tourge, merci de penser à la signature de tes messages avec les caractéristiques de ton véhicule, et de préciser si ton bloc est un G8T 714 ou 716, c'est marqué dessus au niveau du haut du cache de la distribution
@+