(mon message précedent est pour l'instant fin de post crée par seb 62 espace 94 (pour l'instant ..fin de post )
Je ne l'ai pas vu venir ,je ne l'ai pas senti (ça chauffe pourtant des freins qui se colle même si non bloqué ).....
Ni à la conduite d'ailleurs, je le jure ,mdam, j'ai tj gardé le cap .
j'ai la contre visite ce LUNDI 20 septembre à 16h40
et forçement le garage même jour le matin .
Vous l'aurez compris ,sur ce coup là je delegue .
Coté freinage etrier arriere droit c'est ok le freinage est bon et le mrecanisme parking ok
c'est coté etrier arriere gauche (conducteur ) que ça ne vas plus .
Il semble ,non ,il est vérifié que l etrier est mort ,le mecanisme de rattrapage étant cassé comme je le préssentais. Et maintenant c'est le garagiste qui le dit .

j'accepte la mise en accusation

Mais a l'etablissement du devis ,j'ai l'etrier , j'ai le looked pour la partie hydaulique. NORMAL
Mais je m'etonne dans le devis

l'argument est visible ,puisque les plaquettes sont "charbonnées " et le disque bleu suite a chauffe .
JE rappelle que je l'ai pas vu venir .

Question ,c'est ty vérifié qu'un disque bleui mais pas déformé est a changer ,du coup 2disk + 4 plaquettes
Autre chose qui rejoint :- c'est t'il vérifié qu'une pièce valeo sorti de la concession rino soit sensiblement différente de valéo enseigne type grande zonre commerciale ou internet style oscar .
Serait il possible qu'il nous refourgue du déclassé , du refusé par Rino suite à des test .
ce qui pourrait etre justifié par la différence de prix ....
Excusez moi si vous me trouvez maladroit , mais j'aimerai en savoir un peu plus
Jeferait bien de prendre des cours de mecanique version educat ..aile par correspondance .
Autre chose c'est quoi cette maison oscar ou on commande des pièces (les fameuses beru uxk 56 )présente sur le site mais finalement deux jours aprés pas livrable donc remboursement

oui j'ai commande ET payé les fameuses BERU mais faut avouer que elles sont introuvables (j'en suis à 3 boutiques + un site internet .
Du coup un mail envoyé chez Beru sans rep .........affaire a suivre .
Merci
c'est y quelqu'un qui a ça en stock ......