Ceintures Mouillés

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
espace boy
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 90
Inscription : 08 avr. 2008, 19:21

Ceintures Mouillés

Message non lu par espace boy »

Salut à tous,
hier il pleuvait enormement toute la journée,ce matin en mettant les ceinture de securité moi et mon père on à trouvé que les ceintures sont mouillés :shock: :shock: ,je sais pas d'où ils ont pris de l'eau...si l'un de vous a deja vecu ça s'il vous plait comment faire pour resoudre ce problème........
grand merci
renault espace 2.1td 200000km
mon reve c'est avoir une mercedes 240d
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Ceintures Mouillés

Message non lu par pontiac »

Salut,

J'ai eu le cas sur un III qui est passé au "recyclage"... :wink:

La ceinture passager était toute moisie dû à l'humidité... :roll: me suis demandé... pourquoi, comment ?? ... :roll:

En fait c'est tout simple... quand tu démonte le carter plastique noir extérieur entre les 2 portes... il suffit que les vis qui le retienne n'ai plus leur joint caoutchouc ou soient simplement desserrés pour que l'eau pénètre de par là et aille ruisseler sur le bloc enrouleur de la ceinture qui est juste en dessous...
C'était le cas pour le "recyclé", les 2 vis du haut étaient completement desserrés !... :roll:

Tu as 3 vis pour ce carter = 2 en haut ( planqués derriere le cache en plastique du reglage de hauteur de la ceinture ) et 1 en bas ( derriere le bloc enrouleur )...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre