Clef magnetique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Loki
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2010, 19:54

Clef magnetique

Message non lu par Loki »

Bonjour tout le monde,

lorsque j'ai acheté mon espace, le vendeur m'a remis 3 clefs magnétiques pour l'anti démarrage. Seule une fonctionne correctement, les deux autres me font passer l'AD en rouge fixe, de quoi cela peut il venir, merci !
Espace 2 Cyclade 1994 2,1L TD 340 000 Kms , moteur 30 000 Kms
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13552
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Clef magnetique

Message non lu par Pilou29 »

Qu'est ce que tu appelles clés magnétiques ?
Une photo vaut mieux qu'un long discours.
Pour charger une photo tu trouveras les réponses dans ce forum : https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=3
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Je poserai aussi une autre question : est ce vraiment un équipement d'origine :?:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Loki
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2010, 19:54

Message non lu par Loki »

Je ne sais pas si il s'agit d'un équipement d'origine mais le temps de le dire et je joins une photo de ces fameuses clés, merci encore!
Dernière modification par Loki le 17 oct. 2010, 21:35, modifié 2 fois.
Espace 2 Cyclade 1994 2,1L TD 340 000 Kms , moteur 30 000 Kms
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Clef magnetique

Message non lu par pontiac »

Salut,

Si je vois bien ce que tu veux dire... j'ai le même système...

:arrow: Un "doigt" noir avec au bout un plot métallique et une couronne... ( ? ) que tu viens encastrer sur le contacteur où est la diode...

J'avais eu le soucis avec la mien ( mon 2.2i ) ma clé de secours equipée du second doigt ne prenait pas non plus... voyant en fixe...

J'ai fait une réinitialisation ( le bisou bien connu ) et c'est reparti nickel... il faut simplement une reconnaissance au niveau boitier antidémarrage je suppose... :roll:

Essaye déjà çà...

EDIT : photo...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Message non lu par orval56 »

NPA 50...ou la caverne d'Ali Baba...
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Loki
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2010, 19:54

Message non lu par Loki »

Mon système est semblable a celui de pontiac, mais je n'arrive pas a savoir ou se trouve le boitier, si il y en a un.

Est il possible que la clé ai perdue de sa capacité magnétique ?
Espace 2 Cyclade 1994 2,1L TD 340 000 Kms , moteur 30 000 Kms
Répondre