[color=#][/color]
Bonjour,
La description du phénomène :
- conso batterie avec le fusible 5A (GPL avant contact) branché : jusqu'à 900ma
- conso batterie sans le fusible 5A (GPL avant contact) branché : ~20ma
rq.
- quand je branche la batterie, j'entends un élément GPL qui ronronne (ça ressemble à une E.V. mais ç'est un connecteur 4 points) qui se situe à gauche de la batterie et est intercalé sur un tuyau du circuit GPL souple (après le détendeur)
=> questions :
- est-ce normal que l'élément GPL se manifeste quand je branche la batterie hors contact neman ?
- si non, serait-ce le calculateur ?
- est-ce qu'il est dans le même boitier que le boitier de l'injection essence ?
- combien ça coute ?
- le boitier Siemens peut-il être changé sans passer la valise ?
Merci
A+
Bloc
conso batterie sur espace GPL (monté d'origine)
Modérateur : Equipe du site
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10572
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: conso batterie sur espace GPL (monté d'origine)
j'ai une 3, éqipée gpl et n'ai rien avant le contact 12v.
vincent
vincent

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.