Bonjour à tous,
Je souhaite tester mes bougies de préchauffages (2,2dci) car mon moteur à deux reprises a brouté au démarage.
MAIS comment retirer le " capuchon " de l'alimentation électrique des bougies ? Faut-il tirer dessus, etc...
Merci.
DÉPOSE BOUGIES PRÉCHAUFFAGE
Modérateur : Equipe du site
DÉPOSE BOUGIES PRÉCHAUFFAGE
Espace III 2.2 Dci (avril 2002) 111 000 km.
Espace I phase 2 TD 297 000 km (vendu).
Re: DÉPOSE BOUGIES PRÉCHAUFFAGE
Oui, tu tire dessus, c'est la mème chose que pour des bougies essence
Espace 3 2.2l dci 110000kms gris
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais donc tester mes bougies.
Par ailleurs, pour info j'avais eu des problèmes de vanne EGR en été 2009 (perte de puissance).
Grâce au tuto : démontage et nettoyage de la vanne complètement encrassée puis remontage sans obstruction de la conduite des gaz.
Depuis RAS.
A+
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais donc tester mes bougies.
Par ailleurs, pour info j'avais eu des problèmes de vanne EGR en été 2009 (perte de puissance).
Grâce au tuto : démontage et nettoyage de la vanne complètement encrassée puis remontage sans obstruction de la conduite des gaz.
Depuis RAS.
A+
Espace III 2.2 Dci (avril 2002) 111 000 km.
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
les pros du DCi vont confirmer ou infirmer: démontes tes bougies moteur chaud, sinon elle risques de casser et après bon courage pour les avoir
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques