hello, je dois acheter des chaines pour mon espace dans les jours qui viennent, mais je ne trouve rien avec ma taille de pneus.... > 195 65 14 ....
quelqu'un a une idée? si je prends pour 185 65 14 ca ira ?
merci a vous de vos conseils
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
Mopral a écrit :hello, je dois acheter des chaines pour mon espace dans les jours qui viennent, mais je ne trouve rien avec ma taille de pneus.... > 195 65 14 ....
quelqu'un a une idée? si je prends pour 185 65 14 ca ira ?
merci a vous de vos conseils
Salut,
Alors là !... prends patience... j'ai eu un mal de chien a en trouver pour le mien ( même taille ) !... et en fait je les ai trouvées quand je n'en cherchais plus... et de plus, pas loin de chez moi !!.. c'est toujours comme çà...
Je vais aller voir ce qu'il y a de noter sur la boite en tailles... mais de mémoire choix pas énorme et tailles hors normes
EDIT : alors c'est noté 185/65 R15, 195/65 R14, 205/50 R16, 225/40 R17, 245/35 R18
Voilou...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
merci pontiac, je vais donc aller a la peche car le col d'andorre, sans chaines, tu fais demi tour, ils te laissent pas monter
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
oui c'est la le bug, je ne les prends pas sur le chemin car elles sont hors de prix
je vais voir pour en prendre en chemin genre a pamiers ou foix mais pas plus haut