les zinzins, préparez-vous

string(4) "1435" string(4) "1435" string(4) "3381" string(3) "594"
Modérateur : Equipe du site
oui, mais c'est bien la première qui paradera dans les pays...pontiac a écrit :salut,
Mouais... çà c'est la miss commercial de la grosse machine TF1... LA VRAI, celle de notre Geneviève Nationale sera élue aujourd'hui...
y'a deux espace 1 sur la photo ??Pilou29 a écrit :Vous savez maintenant tous pourquoi Orval passe toutes ses vacances depuis toujours en Bretagne et pourquoi je suis venu m'y installer : les filles y sont les plus belles !
Pour une fois qu'on ne parle pas du temps breton, savourons notre plaisir.
A tous ceux qui pensent que BZH veut dire Bretagne Zone Humide, sachez que ce n'est pas vrai partout ! La Bretagne est vaste, le Finistère fait plus de 100 km du nord au sud et si Brest était sous 20 cm de neige toute circulation bloquée, à Quimper on guettait le ciel pour voir arriver cette neige qui n'est pas venue, enfin si 1 cm pendant 2 heures, juste le temps de faire la photo !
Finistère sud 50 kilomètres plus au nord ! Maintenant je veux bien tenter de transporter dans mon carrosse cette charmante personne, ce serait avec le plus grand plaisir, mais je doute que la société organisatrice du concours nous prête gracieusement la demoiselle, et là, faut pas rêver nos finances ne suivront pas
orval56 a écrit :je sens bien que yann pourrait nous faire un petit montage avec le carosse de michel et la belle bretonne...
je vais voir ce que j'ai en magasin...
+1 Sur la carte de visite... Miss France TF1... pas terrible...spproust a écrit :Si,
Je ne sais pas si l'une représente la France, mais je n'aime pas l'idée d'être représentée par TF1...
Vous n'avez pas TF1 mais RTL TVI... Kif kif...orval56 a écrit :autre daube du PAF français (tranquilisez-vous, en belgique, on n'a pas les moyens de créer ces âneries montées de toutes pièces)