avé vox populi
il faut que je tombe le réservoir du lave glace pour gagner de la place et pouvoir passer la main par l'intérieur pour avoir accès aux serrures de mon capot ( non, je n'ai tjrs pas réparé mon câble depuis le mois de juin )
Est ce que cela me sera utile pour gagner de la liberté de mouvement ? Et surtout, est ce que c'est facile à faire ?????
Merci
Bonjour,
Il me semble qu'il vaudrait mieux essayer de démonter les clignotants car de mémoire le réservoir de lave glace a aussi un point de fixation en haut.
Bon courage.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire. Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
bonsoir
je l'ai fait du coté conducteur(cable décroché)
obligé de tirer sur le clignotant pour accéder au ressort de maintien,
avec une pince ,déposer le clignotant,en déposant le faisceau et tu as accés au systéme de tringlerie de capot
@+dom
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
naunau07 a écrit :
Il me semble qu'il vaudrait mieux essayer de démonter les clignotants car de mémoire le réservoir de lave glace a aussi un point de fixation en haut.
+1 il y a bien une vis en haut... inaccessible de par en bas...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...